| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Reprise du message précédent :
Lien pour la Alba ? Existe en doré? |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 10:24:43 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Référence AIGT012 pour la dorée, mais ça semble out of stock partout... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trotamundos |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On est COSC là non ? (5 jours de porté)
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Trotamundos | COSC ? T'en est content ? Elle semble chouette, j'ai envie de me laisser tenter... |
MasterSam Paster of Muppets |
Précision Chronomètre quoi. -6/+4s par jour maxi. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Trotamundos |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 | Elle est vraiment sympa |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 10:36:05 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Trotamundos |
|
Cassius |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
viande de bison |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Très peu de chance que ce soit le cas --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ramice |
|
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
poutrella Contributeur net | Petite dernière que je porte presque sans arrêt --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
PPPEP |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Blaq |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Ma montre du soir est topic compliant ( comme presque toutes) mais elle est sans doute plus vieille que certains participants --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kleinekrokodil | Toujours aussi précis ce NH35, c'est le mouvement le plus précis que je n'ai jamais eu.
--------------- Source: Google |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
gp20 |
ramice |
|
tibot | Aïe C'est donc une SNZG11K1 ( calibre 7S36-03J0), Le verre fait 35mm de diametre mais je ne connais pas son épaisseur. Je n'ai pas encore retiré le verre pour prendre la mesure ( pas encore de presse) J'ai trouvé sur eBay ce vendeur de verre (26€ le verre mineral fdp in ) et celui-ci en saphir bombé ( 45€ fdp in ).
Je ne regarde plus trop l'horlogie automatique d'entrée de gamme depuis une dizaine d'année mais les prix ont effectivement bien augmenté. Achat de cette military Sport 5 en 2013 : 88€ ( 115 usd à l'époque). Savez-vous où trouver ce type de verre (en dehors d'ebay) sur des revendeurs français comme selforplus à Paris ou Schwartzmann ( 3€ ici) ou les verres Seiko/Orient sont spécifiques et n'existent pas en équivalent chez Verlux/Robur ? liste verres sapphir plats ou bombés : https://www.sellbase-plateforme.com [...] SAPHIR.pdf Message édité par tibot le 04-10-2023 à 11:28:47 |
delantera Hail Seitan. | Oublie pas le joint de verre, qu'on change généralement en même temps que le verre. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tibot | Ok merci, ici = https://www.ebay.fr/itm/124010985944 l'option joint ( gasket) est proposée. |
PPPEP | Tiens ça me fait penser que j'ai explosé mon bezel en essayant de l'installé (en force |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Ce boîtier : https://www.aliexpress.com/item/1005005098949709.html
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-10-2023 à 11:47:05 |
delantera Hail Seitan. |
tibot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !