Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 

 

Que pensez vous des montres "hommage" ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  144  145  146  147  148  149
Auteur Sujet :

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !

n°66269205
Trotamundo​s
Posté le 03-07-2022 à 18:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Choc de simplification en cours.
 
J'hésite à garder la Casio W800-H ou la Casio G-Shock M5610.
 
Pour l'instant je porte uniquement la première mais c'est peut-être parce que la seconde est neuve et que je préfère de pas l'abîmer :D
 
W800-H :
- plus petite et donc plus agréable à porter à mon poignet de poulet ;
- meilleur marché.
 
M5610 :
- radiopilotage (à relativiser par rapport au mouvement quartz de la W800-H déjà suffisamment précis pour mon usage) ;
- étanchéité 20 bar (à relativiser par rapport à l'étanchéité 10 bar de la W800-H déjà suffisante pour mon usage) ;
- résistance aux chocs (à relativiser car en 4 ans de port régulier j'ai pas vraiment abîmé la W800-H) ;
- solaire (à relativiser par rapport à la durée de vie de 10 ans de la batterie de la W800-H) ;
- 5 alarmes (à relativiser car l'unique alarme de la W800-H me suffit).
 
Bref vous l'aurez compris : la M5610 est objectivement plus qualitative mais la W800-H me convient - et elle est moins encombrante -.
Vous en pensez quoi ? D'autres arguments à opposer :o ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2022 à 18:25:58  profilanswer
 

n°66273742
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-07-2022 à 11:23:09  profilanswer
 

https://www.fratellowatches.com/swa [...] oonswatch/
We Talk To Swatch Group CEO Nick Hayek About The MoonSwatch
 
À retenir:
The MoonSwatch will not be offered online
 
Mais pourquoi donc:
There’s no emotion in online buying. It’s a carefully produced Swiss Made watch and not a commodity. After the whole world had to stay at home for two years because of COVID, it was about time to celebrate and to bring the people back on the streets, meet together, and revive the brick-and-mortar stores.
 
Mais heureusement:
You can try again, and there are more Swatch stores opening in many places where today you have none, and they will start to sell Moonswatches soon. Sans dec'  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-07-2022 à 11:33:55

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°66273861
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-07-2022 à 11:32:44  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Choc de simplification en cours.
(...)
Bref vous l'aurez compris : la M5610 est objectivement plus qualitative mais la W800-H me convient - et elle est moins encombrante -.
Vous en pensez quoi ? D'autres arguments à opposer :o ?


J'ai eu une DW5600 il y pas mal d'années et aujourd'hui j'ai une W217h (une F91w en plus grande, pour faire simple).  
Et même si après l'avoir perdue, j'ai bien pendant longtemps pensé à remplacer ma DW5600 par une GW-M5610, et même si j'ai encore été plus tenté par la GW-M5610u qui est une version mise à jour qui corrige presque tout ce que je pouvais reprocher à la GW-M5610, je n'ai jamais cliqué sur le bouton "acheter".
Il doit bien y avoir des raisons mais je ne suis pas sûr de pouvoir expliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-07-2022 à 11:48:14

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°66273952
Trotamundo​s
Posté le 04-07-2022 à 11:39:54  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

[...]la GW-M5610u qui est une version mise à jour qui corrige presque tout ce que je pouvais reprocher à la GW-M5610[...]


C'est à dire ?
 
J'ai mis en pause mon annonce :o

n°66274047
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-07-2022 à 11:47:42  profilanswer
 

On en a parlé sur plusieurs pages, faut remonter sur le topic (ça commence là).
Pas de défauts vraiment rédhibitoires à la base, mais des changements bienvenus (pour moi en tout cas).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°66274079
Trotamundo​s
Posté le 04-07-2022 à 11:50:22  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

On en a parlé sur plusieurs pages, faut remonter sur le topic (ça commence là).
Pas de défauts vraiment rédhibitoires à la base, mais des changements bienvenus (pour moi en tout cas).


:jap:

n°66274408
drmouse
Posté le 04-07-2022 à 12:28:49  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

https://www.fratellowatches.com/swa [...] oonswatch/
We Talk To Swatch Group CEO Nick Hayek About The MoonSwatch

 

À retenir:
The MoonSwatch will not be offered online

 

Mais pourquoi donc:
There’s no emotion in online buying. It’s a carefully produced Swiss Made watch and not a commodity. After the whole world had to stay at home for two years because of COVID, it was about time to celebrate and to bring the people back on the streets, meet together, and revive the brick-and-mortar stores.

 

Mais heureusement:
You can try again, and there are more Swatch stores opening in many places where today you have none, and they will start to sell Moonswatches soon. Sans dec' :lol:

 

:lol:

 

Tu peux acheter un véritable speedmaster en ligne à 6000 boules mais une MoonSwatch à 250 balles non parce que y a pas d'émotions au fait d'acheter en ligne. :pt1cable:

n°66274785
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-07-2022 à 13:23:46  profilanswer
 

drmouse a écrit :


 
 :lol:  
 
Tu peux acheter un véritable speedmaster en ligne à 6000 boules mais une MoonSwatch à 250 balles non parce que y a pas d'émotions au fait d'acheter en ligne. :pt1cable:  


Swatch a eu le nez creux en sortant cette série… comme quoi la « marque » est vraiment importante pour beaucoup de consommateurs, parce qu’objectivement une Pagani Design est bien plus qualitative (en plus d’être bien moins chère) avec son mouvement Seiko.

n°66275003
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-07-2022 à 13:44:40  profilanswer
 

Clair que c'était un bon coup pour Swatch et le Swatch Group.
La création même de Swatch a été en son temps un bon coup: ou comment contrer les montres quartz japonaises en proposant des montres quartz en plastique qui misent sur l'image du Swiss made et le côté fun assumé.
Et c'est finalement grâce à ces montres en plastique que pas mal de vieilles marques suisses traditionnelles existent encore au sein du Swatch Group.
Bref, niveau business et marketing, les résultats sont là.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°66275005
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-07-2022 à 13:44:48  profilanswer
 

Curieux de savoir s’ils referont le coup avec une autre montre icône du groupe…
Lesquelles seraient éligibles selon vous?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 13:44:48  profilanswer
 

n°66275474
Cassius
Posté le 04-07-2022 à 14:31:52  profilanswer
 


C'est qu'il doit peser dans le Game. :whistle:


---------------
.           .
n°66275541
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-07-2022 à 14:38:32  profilanswer
 

andhar a écrit :

Curieux de savoir s’ils referont le coup avec une autre montre icône du groupe…
Lesquelles seraient éligibles selon vous?


Un article spéculatif à ce sujet:
https://www.fratellowatches.com/spe [...] ch-collab/


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°66275658
Trotamundo​s
Posté le 04-07-2022 à 14:47:53  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

On en a parlé sur plusieurs pages, faut remonter sur le topic (ça commence là).
Pas de défauts vraiment rédhibitoires à la base, mais des changements bienvenus (pour moi en tout cas).


Autant l'absence du compte à rebours « en secondes » ne me gêne pas, autant c'est vrai que le format de la date c'est relou :D
Par contre je préfère l'EL à l'éclairage LED :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 04-07-2022 à 15:12:03
n°66276098
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-07-2022 à 15:21:01  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Autant l'absence du compte à rebours ne me gêne pas, autant c'est vrai que le format de la date c'est relou :D
Par contre je préfère l'EL à l'éclairage LED :jap:


Il y a bien le compte à rebours sur les deux versions, mais sur la version mise à jour on peut le régler à la seconde près (et non plus seulement à la minute près). Pour faire le thé, je veux 03:30, pas 03:00 ou 04:00.  :o  
Le truc que j'aime bien aussi, c'est avoir l'heure dans tous les modes (comme sur la DW5600): si je cuisine (compte à rebours) ou fais du sport (chronographe), je peux quand même voir l'heure courante (sans toucher aux boutons).
Par contre, il manque toujours la répétition automatique du compte à rebours (présente sur la DW5600), pratique si on a un truc répétitif à faire régulièrement au bout du même laps de temps (genre prise de médicaments par ex).
Pour l'éclairage, je préfère aussi l'EL, mais tant que ça reste sans problème lisible (et c'est le cas avec la LED) même si c'est moins joli, ça marche pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-07-2022 à 15:22:11

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°66276417
Trotamundo​s
Posté le 04-07-2022 à 15:47:33  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Il y a bien le compte à rebours sur les deux versions, mais sur la version mise à jour on peut le régler à la seconde près (et non plus seulement à la minute près).


J'avais partiellement rectifié mon message entre temps :jap:

hpl-nyarlathotep a écrit :

Le truc que j'aime bien aussi, c'est avoir l'heure dans tous les modes (comme sur la DW5600): si je cuisine (compte à rebours) ou fais du sport (chronographe), je peux quand même voir l'heure courante (sans toucher aux boutons).
Par contre, il manque toujours la répétition automatique du compte à rebours (présente sur la DW5600), pratique si on a un truc répétitif à faire régulièrement au bout du même laps de temps (genre prise de médicaments par ex).


Ahm... DW5600 > M5610 modulo le fait qu'il faille changer la pile tous les deux ans et qu'il n'y ait pas de radiopilotage :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 04-07-2022 à 15:48:37
n°66276742
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-07-2022 à 16:18:29  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

Ahm... DW5600 > M5610 modulo le fait qu'il faille changer la pile tous les deux ans et qu'il n'y ait pas de radiopilotage :o ?


Pas de world timer sur la DW5600, ni d'éclairage automatique et sûrement quelques autres trucs.
Sur la DW5600, les retours sur l'autonomie de la pile donnent plutôt 5 à 7 ans en pratique.
En fait, la version mise à jour GW-M5610u est quasi parfaite: il manque juste la répétition automatique du compte à rebours. Je me demande si ce n'est pas inconsciemment à cause de ça que je ne l'ai pas encore achetée.
 
Dans le temps, les petites Casio digitales basiques avaient pour certaines un module similaire à celui de la DW5600 (avec quatre boutons).
Maintenant, (pour les modèles qu'on qualifierait de "basiques" ) ils utilisent souvent des modules plus simples (trois boutons, pas de compte à rebours), comme tu peux le voir avec ta A168. Seule exception notable la W202/B640 qui a exactement les mêmes fonctions que la DW5600.
S'ils mettaient les mêmes fonctions que la DW5600 dans un boîtier en vrai métal d'une taille un peu plus grande que la F91w mais un peu plus petite qu'une G-Square (comme la W217h en fait), ce serait parfait pour moi. [:yakari35]  
 
Chez Casio, en général, quand je parcours leur catalogue, pour chaque modèle il y a toujours une ou deux fonctions qui m'intéressent qui manquent mais qui sont présentes sur d'autres modèles (mais auxquelles manquent alors une ou deux autres fonctions qui m'intéressent)...  [:noix-de-cachou:4]

Message cité 2 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-07-2022 à 16:22:08

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°66277242
Trotamundo​s
Posté le 04-07-2022 à 17:05:44  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Pas de world timer sur la DW5600, ni d'éclairage automatique et sûrement quelques autres trucs.


World timer : je crois ne jamais l'avoir utilisé, ça me dérange même d'avoir ce mode à faire défiler pour retomber sur l'heure :D
Éclairage automatique : désactivé, il ne m'est donc pas indispensable :o
Plus fine aussi, c'est peut-être finalement une meilleure option pour moi.

 

Reste l'éclairage LED. De mémoire c'est ce que j'ai sur la W800-H, je regarderai ça tout à l'heure.
Edit : et le format de la date toujours « à l'envers ».

hpl-nyarlathotep a écrit :

Sur la DW5600, les retours sur l'autonomie de la pile donnent plutôt 5 à 7 ans en pratique.


Clairement raisonnable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 04-07-2022 à 17:07:32
n°66277452
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-07-2022 à 17:28:25  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :

World timer : je crois ne jamais l'avoir utilisé, ça me dérange même d'avoir ce mode à faire défiler pour retomber sur l'heure :D


Sur la version avec le u, pas besoin de faire défiler: un appui long sur MODE et on retombe sur l'heure.

Trotamundos a écrit :

Plus fine aussi, c'est peut-être finalement une meilleure option pour moi.


En taille, la DW5600 est un poil plus grosse et épaisse, les deux autres sont identiques en dimensions.

Trotamundos a écrit :

Clairement raisonnable :jap:


Évidemment, ça dépend si on utilise sa montre comme torche et si on s'amuse à la faire sonner.
 
Aussi sur la DW5600, le bouton ADJUST est plus enfoncé que les autres (pas mal de gens pensent avoir un modèle défectueux à cause de ça).


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°66277646
Trotamundo​s
Posté le 04-07-2022 à 17:54:19  profilanswer
 

Grrr :o

n°66278520
xcomm
Posté le 04-07-2022 à 20:11:17  profilanswer
 

Clairement, il manque un module de la 5600 ou du même genre mis à jour pour la date dans un boîtier INOX plus petit pas au même budget que celle avec la radio réception de mise à l'heure et la dent bleue.
Cette montre est bio dégradable, en ce sens qu'en usage quotidien, le bracelet n'est pas très durable, et qu'à la fin de la pile, c'est le boîtier qui se fend. Sinon, côté autonomie, je dirais même 10 ans, et ceci sans être avar du chronographe.

n°66279569
Trotamundo​s
Posté le 04-07-2022 à 22:30:10  profilanswer
 

Inox c'est mieux que la résine ?

n°66282074
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-07-2022 à 11:23:59  profilanswer
 

xcomm a écrit :

Clairement, il manque un module de la 5600 ou du même genre mis à jour pour la date dans un boîtier INOX plus petit pas au même budget que celle avec la radio réception de mise à l'heure et la dent bleue.
Cette montre est bio dégradable, en ce sens qu'en usage quotidien, le bracelet n'est pas très durable, et qu'à la fin de la pile, c'est le boîtier qui se fend. Sinon, côté autonomie, je dirais même 10 ans, et ceci sans être avar du chronographe.


Yep, genre:
https://assets.catawiki.nl/assets/2017/3/3/8/4/1/841b5be6-002b-11e7-9f50-bb8e969abd9a.jpg
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/78605
DW1000, 1982

Trotamundos a écrit :

Inox c'est mieux que la résine ?


La résine se dégrade dans le temps avec les UV et aussi avec pas mal de composants chimiques, y compris avec ceux produits naturellement par le porteur. Et les bracelets associés finissent par souffrir encore plus.
Cela dit, je pense que si on n'a pas un usage quotidien d'une montre en résine et qu'on veut la légèreté, ça reste un choix qui tient la route.  
Le pire, c'est la résine avec placage / peinture imitation métal qui devient moche avec l'usure.

Message cité 1 fois
Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-07-2022 à 12:38:51

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°66282249
Trotamundo​s
Posté le 05-07-2022 à 11:37:32  profilanswer
 

:jap:

n°66282256
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-07-2022 à 11:38:04  profilanswer
 

D'ailleurs en parlant de placage, quelqu'un a déjà essayé de repeindre un boîtier plastique ? Ma brave Casio VDB-1000 commence à accuser son âge, j'hésite à lui refaire une beauté à coups de bombe de peinture argentée (en conservant le tour de l'écran pour conserver les inscriptions).
 
Le boîtier proprement dit est moulé dans un beau plastique beigeasse
 
https://images1.vinted.net/t/01_0055a_Tua1JodZT8MsswJ9rWQYRZUQ/f800/1599297044.jpeg?s=ad9e773d2912705b412e78817651258064cb36c4

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 05-07-2022 à 11:38:56
n°66286297
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 05-07-2022 à 17:54:01  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

 

S'ils mettaient les mêmes fonctions que la DW5600 dans un boîtier en vrai métal d'une taille un peu plus grande que la F91w mais un peu plus petite qu'une G-Square (comme la W217h en fait), ce serait parfait pour moi. [:yakari35]

 
xcomm a écrit :

Clairement, il manque un module de la 5600 ou du même genre mis à jour pour la date dans un boîtier INOX plus petit pas au même budget que celle avec la radio réception de mise à l'heure et la dent bleue.
Cette montre est bio dégradable, en ce sens qu'en usage quotidien, le bracelet n'est pas très durable, et qu'à la fin de la pile, c'est le boîtier qui se fend. Sinon, côté autonomie, je dirais même 10 ans, et ceci sans être avar du chronographe.

 

Vous décrivez la G-Shock GM-S5600 là non ?
En espérant qu'on aura rapidement d'autre coloris.

 

Bon sinon au bûcher les hérétiques avec vos dates "inversées", le format utilisé par Casio yyyy-mm-dd est le format correct.
dd-mm c'est pour les glandus :o
Vous voulez pas faire comme les ricains tant qu'on y est mm-dd-yyyy  :pt1cable:

 

C'est vrai que le module de la B640 est parfait, c'est même ce qui m'empêche de passer une G-Shock, les même fonctionnalités dans un boîtier plus compact et plus civil.

 

n°66286602
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-07-2022 à 18:29:48  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

D'ailleurs en parlant de placage, quelqu'un a déjà essayé de repeindre un boîtier plastique ?


Ah, jamais essayé... Montre nous le résultat si tu tentes le coup.  :jap:  

Gonzoide a écrit :

Le boîtier proprement dit est moulé dans un beau plastique beigeasse


Au moins les boîtiers de pauvres en résine sont teintés dans la masse.

bibiwood a écrit :

Vous décrivez la G-Shock GM-S5600 là non ?
En espérant qu'on aura rapidement d'autre coloris.
(...)
C'est vrai que le module de la B640 est parfait, c'est même ce qui m'empêche de passer une G-Shock, les même fonctionnalités dans un boîtier plus compact et plus civil.


Je pensais à une montre embarquant le module de la B640 ou similaire avec un boîtier en inox plus grand (mais plus petit qu'une G-Shock  :o ) et un bracelet en inox aussi.
Comme celle en photo plus haut ou les Casio Marlin digitales d'avant.
https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/373603894080_/PUR-VINTAGE-1982-Casio-W-36-Marlin-Digital-diver.jpg
 

bibiwood a écrit :

Bon sinon au bûcher les hérétiques avec vos dates "inversées", le format utilisé par Casio yyyy-mm-dd est le format correct.
dd-mm c'est pour les glandus :o
Vous voulez pas faire comme les ricains tant qu'on y est mm-dd-yyyy  :pt1cable:


Je sais, yyyy-mm-dd est le format standard internationl Iso-machin.
J'ai l'habitude de jongler entre les formats. Ça ne change rien pour moi.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 05-07-2022 à 18:55:34

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°66286836
PPPEP
Posté le 05-07-2022 à 19:06:59  profilanswer
 

MDJ, reçu hier :love:
https://img.super-h.fr/images/2022/07/05/3888d66bb63a0778a270f4b5ba948d82.jpg
 
Tous les maillons retirés du bracelet, c'était toujours trop large, du coup j'ai du raccourcir au niveau du fermoir aussi  [:paul de saint-balby:4]  
 
 
 
 
Je voulais une montre déréglé pour apprendre à le faire moi même, ça me semble parfait :lol:
 
https://img.super-h.fr/images/2022/07/05/0bd824502a8808c73bfe6b45ef00f947.jpg

n°66286865
crazybumbl​ebass
Posté le 05-07-2022 à 19:12:28  profilanswer
 

Le beat error n’étant ps degueu, ça peut été assez facile :p
 
Tu nous tiens au jus!!!

n°66286974
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 05-07-2022 à 19:31:49  profilanswer
 

Mince, même ma Luch mono-aiguille qui a embrassé le carrelage est moins déréglée [:ddr555]

 

La précision japonaise, mes fesses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 05-07-2022 à 19:32:11

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°66287059
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-07-2022 à 19:43:48  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

MDJ, reçu hier :love:
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 948d82.jpg
 
Tous les maillons retirés du bracelet, c'était toujours trop large, du coup j'ai du raccourcir au niveau du fermoir aussi  [:paul de saint-balby:4]  
 


On ne voit pas ta main … la montre est au milieu de l’avant bras?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 05-07-2022 à 19:45:12
n°66287196
PPPEP
Posté le 05-07-2022 à 20:02:42  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Le beat error n’étant ps degueu, ça peut été assez facile :p
 
Tu nous tiens au jus!!!


 
Faut juste acheter les bons outils
 
https://www.amazon.co.uk/Bergeon-Wa [...] C61&sr=1-7
 
J'ai payé la montre 36£ donc on va se calmer :o
 
La boule bergeon vous conseillez?
https://m.media-amazon.com/images/I/81tk46z6x3L._AC_UL1500_.jpg
 

Kyjja a écrit :

Mince, même ma Luch mono-aiguille qui a embrassé le carrelage est moins déréglée [:ddr555]
 
La précision japonaise, mes fesses :o


 
Elle a un paquet d'année, vu son état elle a sans doute pas mal morflé et je pense voyagé vu que c'est le modèle avec date anglais/arabe  
 

andhar a écrit :


On ne voit pas ta main … la montre est au milieu de l’avant bras?


 
Ouais, réglage du bracelet hier à 1h du matin un poil trop rapide, elle est un poil trop reculé même si elle est collé à l'os (dans le prolongement centre du cadran-2h le grain de beauté est au milieu de l'os)

n°66287253
Trotamundo​s
Posté le 05-07-2022 à 20:11:26  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

Vous décrivez la G-Shock GM-S5600 là non ?
En espérant qu'on aura rapidement d'autre coloris.


Sympa :jap:

n°66287290
xcomm
Posté le 05-07-2022 à 20:16:05  profilanswer
 


 
+1, miam dans l’esprit.  
 
On verra pour le boîtier résine métallisé que je possède sur bracelet INOX. La montre n'est pas portée tous les jours, et reste toujours présentable.

n°66292757
Trotamundo​s
Posté le 06-07-2022 à 14:24:22  profilanswer
 

bibiwood a écrit :

Vous décrivez la G-Shock GM-S5600 là non ?
En espérant qu'on aura rapidement d'autre coloris.


J'ai craqué :o
D'occasion bien sûr :o
 
Edit : IWH 100 [:fallout3:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 06-07-2022 à 14:44:48
n°66293136
gingeroots
Posté le 06-07-2022 à 14:56:38  profilanswer
 

crazybumblebass a écrit :

Le beat error n’étant ps degueu, ça peut été assez facile :p

 

Tu nous tiens au jus!!!

 

C'est quoi un bon beat error ?

 

IWH 100 too :o

Message cité 2 fois
Message édité par gingeroots le 06-07-2022 à 14:56:52
n°66293146
Trotamundo​s
Posté le 06-07-2022 à 14:57:25  profilanswer
 

gingeroots a écrit :

C'est quoi un bon beat error ?


0 :o
 
C'est le décalage entre la durée d'un tic-tac et celle d'un tac-tic.

n°66294639
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-07-2022 à 16:50:27  profilanswer
 

gingeroots a écrit :


 
C'est quoi un bon beat error ?
 
IWH 100 too :o


0 en effet.
C’est la différence de temps entre le mouvement de compression du ressort spirale de l’échappement et son mouvement de décompression.
 
IWH 100  :D

n°66295368
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-07-2022 à 17:48:50  profilanswer
 

100 pages déjà !!! Bravo :jap:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°66295457
minux
On Linux ...
Posté le 06-07-2022 à 18:00:07  profilanswer
 

IWH 100 :D


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | “A computer is like air conditioning – it becomes useless when you open Windows.” - Linus Torvalds
n°66295486
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 06-07-2022 à 18:04:38  profilanswer
 

J'ai l'impression que ce topal est né hier.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°66296611
PPPEP
Posté le 06-07-2022 à 20:32:00  profilanswer
 

Pour fêter ça, mon super SFBA :D

 

https://im2.ezgif.com/tmp/ezgif-2-eb081ecb0b.gif

 

Il est 16h54, on secoue un peu et hop, voyage dans le temps il est 16h59 :lol:


Message édité par PPPEP le 06-07-2022 à 20:33:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  144  145  146  147  148  149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésGilets Jaunes.
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ?Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment?Economie de marché et système de jeu
Secret Maker™ 2022 cherche repreneurLREM - Toujours pas le topic faits divers fréro.
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche 
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR