|
Auteur | Sujet : Montgallet : ou achetez vous votre matos et anecdotes... |
---|
Moundir | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 04:03:42 ![]() ![]() |
Beegee | pourtant 186 GG sont parmi ceux qui reprennent le matériel le plus facilement (échange standard sous 10 jours si je me souviens bien).
|
kiru@ Aucune citation |
|
WhatDe |
|
FRACTAL | je suis allé au magasin e-soph aujourd'hui c pas mal comme concept: tu comande sur les pc dispos
|
Kadounet | surcouf n'a pas voulu me reprendre une carte usb car j'avais pas la boîte d'emballage, et mnt je dois être hors délai pour les retours |
jigawa |
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2004 à 20:12:50 ![]() ![]() |
king_ping Avis de Chao Social... | Tiens, j'voudrais acheter un lecteur divx (kiss 1000) a Montgallet ...
|
king_ping Avis de Chao Social... | non mais jveux pas un magasin virtuel; jveux un vrai magasin ou on me change le kiss si il merde rapidement .... |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
highway | JE confirme : Grosbill a déconseiller des qu on risque d avoir affaire au SAV ( testé et désapprouvé ) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jigawa |
Message édité par jigawa le 06-01-2004 à 00:48:45 |
king_ping Avis de Chao Social... |
|
orbitalcoil | enfin bon surcouf et les lecteurs divx c'est pas ca, ils en sont encore au kiss et sigmatek, y a eu du nouveau depuis --------------- A vendre |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tiens, j'ai vu à l'instant un sujet sur l'immigration et les pertes de profit sur le journal de la 3, et ils ont tourné quelques plans sur Montgallet --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
oisesud |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 15:49:55 ![]() bon up la |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
dje33 | pour les DVD-R c'est pareil |
Bobaflet PC party !! | Moi uniquement chez LCDI ET Surcouf, les autres j'evites ou alors j'y vais juste pour des ventilos (Yottacom) ou CD !! |
jude2k3 |
|
orbitalcoil | Tres instructif l'article de 01net sur les dessous de la rue montgallet : http://www.01net.com/article/248885_a.html --------------- A vendre |
vener6 Prêt pour le combat !!! | lut!
Message édité par vener6 le 24-07-2004 à 14:57:25 |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 10:01:43 ![]()
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois |
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |