| |||||
| Auteur | Sujet : Montgallet : ou achetez vous votre matos et anecdotes... |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 16:44:53 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-12-2003 à 17:10:25 |
Garfield74 Mahal kita |
|
jigawa |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
jigawa |
|
orbitalcoil |
prospero | Perso je vous recommande Welcome PC en bas de la rue, pas particulièrement moins cher que les autres, mais le matos est garanti 1 an en général, et ils sont plutot sympas (SAV pas testé). |
panzemeyer The torture never stops |
recommander une boutique de Montgallet sans avoir testé le SAV, c'est un peu nawak |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 19:38:17 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en action |
|
c'est lui qui est chargé de dire aux clients dégoûtés : "ah non désolé on peut vraiment rien pour vous" |
jigawa |
|
Ça me fait penser aux critiques qu'on lit sur les boutiques sur ce site, genre "vendeuse très sympa" etc. Ils doivent se marrer à écrire ce genre de truc les commerçants |
jigawa | et moi je poste avec plein de fautes |
panzemeyer The torture never stops | J'espère que c'est récent parce que dans mon PC j'ai justement un Seagate de 120Go que j'ai acheté là bas |
jigawa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Ils t'ont fait la totale dis moi |
|
orbitalcoil | pour les dd seagate, il y a le meme principe de verification de la garantie que western digital en ligne ou pas ? --------------- A vendre |
glorb |
Message édité par glorb le 16-12-2003 à 19:43:59 |
|
bonne remise en perspective |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai mais la ya un regroupements elevé au meme endroit |
jigawa |
panzemeyer The torture never stops | ben justement tu ne peux être sûr de rien quand tu achètes, si problème il y a c'est généralement après que tu le découvres |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
orbitalcoil |
panzemeyer The torture never stops | acheter des configs complètes à la Fnac pour chaque upgrade |
hehe, c'est un peu ça : on y va parce qu'on est un peu coincé du porte-monnaie, mais on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
jigawa |
|
Kadounet | de façon générale, je suis frappé par le comportement hautain des vendeurs informatiques, tout fier de leur petit savoir et méprisant envers les clients. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |