Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Babysitting : Vos anecdotes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Babysitting : Vos anecdotes !

n°1179911
ben-tx
Posté le 16-09-2003 à 15:44:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Je pense me mettre au babysitting cette année pour me faire un peu de sousous :)
 
Parmis vous, y en a t'il en on deja fait et qui on des anecdotes à nous faire partager ? :)


---------------
Feedback ACH / VDS
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 15:44:50  profilanswer
 

n°1179917
qoop
Musik ?
Posté le 16-09-2003 à 15:47:15  profilanswer
 

un jour un gamin ma vomit dessus 3 minutes avant que ma copine me rejoigne  [:autobahn]

n°1179929
ben-tx
Posté le 16-09-2003 à 15:51:55  profilanswer
 

qOop a écrit :

un jour un gamin ma vomit dessus 3 minutes avant que ma copine me rejoigne  [:autobahn]  


 
Sympa  [:yaisse3]


---------------
Feedback ACH / VDS
n°1179970
qoop
Musik ?
Posté le 16-09-2003 à 15:59:20  profilanswer
 

sur le moment je trouvait pas  :D  
mais ca ce laisse raconter quelques années plus tard  :)

n°1180000
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-09-2003 à 16:04:21  profilanswer
 

Perso je m'occupais d'un trisomique qui avait 20 ans, moi 16. PAs pour les sous, comme çà! Je lui ai appris à pêcher, à monter a cheval.
Ces passions lui sont restées...grande satisfaction pour moi.
Les enfants, deux ou trois gamins à qui j'ai appris à nager...toujours gratuitement. Au moins si j'avais envie de gronder le gamin qui depassait les bornes je le faisais sans souci: C'était chez moi (mes parents).
 
Pour l'anecdote...je vous la raconterai pas, c'est crade et pas particulièrement drôle :/

n°1180029
ben-tx
Posté le 16-09-2003 à 16:09:03  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

Perso je m'occupais d'un trisomique qui avait 20 ans, moi 16. PAs pour les sous, comme çà! Je lui ai appris à pêcher, à monter a cheval.
Ces passions lui sont restées...grande satisfaction pour moi.
Les enfants, deux ou trois gamins à qui j'ai appris à nager...toujours gratuitement. Au moins si j'avais envie de gronder le gamin qui depassait les bornes je le faisais sans souci: C'était chez moi (mes parents).
 
Pour l'anecdote...je vous la raconterai pas, c'est crade et pas particulièrement drôle :/


 
Bravo  :jap:  Ca devait pas être facil mais jpense que tu as dû gagner en maturité et autonmie.


---------------
Feedback ACH / VDS
n°1180125
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-09-2003 à 16:23:50  profilanswer
 

J'ai gardé un nouveau né (trois mois ).  
 
Ses parents m'avaient vue discuter une fois avec une gamine de six ans d'un pote et ils voulaient absolument m'avoir pour baby sitter... [:mlc]
 
Résultat : J'ai mis plus d'une heure à lui mettre sa couche tellement j'avais peur de lui faire mal... :sweat: J'ai fini par lui mettre mais... à l'envers (je comprenais pas pourquoi les trucs y collaient pas :fou: )
Je lui ai ensuite donné son biberon : le cauchemar. J'avais une peur bleue qu'il avale trop vite, qu'il s'ébouillante, qu'il s'étouffe... :/
 
Plus tard, j'ai voulu le coucher, impossible pour moi de l'entendre pleurer dans son lit. Je l'ai donc baladé deux heures durant dans tout l'appart en lui commentant les photos de ses parents aux murs, à quel point ils l'aimaient, à quel point ils étaient formidables, à quel point ils allaient revenir... [:mlc]
 
 
J'ai ensuite refusé toutes leur propositions de baby-sitting.  Bcp trop angoissant pour ma petite carcasse... :D  :sweat:  
 
Puis, j'ai gardé une fois une petite fille adorable prénommée Elisa de 18 mois environ.  
 
Seulement son papa, une fois rentré vers 1 heure du mat, très content de ma prestation... a commencé à me tenir le crachoir pdt plus d'une heure sur son canapé et m'a gentiment proposé de dormir chez lui... (sa femme était en week end évidemment [:kiki]).
 
Non ca va merci, je vais prendre un taxi [:totoz] Je vous dis pas comment j'ai dévalé l'escalier...


Message édité par sonia le 16-09-2003 à 16:27:28
n°1180155
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 16-09-2003 à 16:28:20  profilanswer
 

Oui j'ai appris beaucoup grace à ce garçon humainement parlant.
 
Sonia...Bravo, perso j'ai jamais mis une couche de ma vie :sarcastic:  
Je suis particulièrement pas douée avec les enfants quand leurs parents sont présents... aprés seuls, on devient les meilleurs copains du monde, quand ils sont bien elevés ;)

n°1180791
sonia
Contre-pied.
Posté le 16-09-2003 à 18:29:48  profilanswer
 

eXTaZy a écrit :

Oui j'ai appris beaucoup grace à ce garçon humainement parlant.
 
Sonia...Bravo, perso j'ai jamais mis une couche de ma vie :sarcastic:  
Je suis particulièrement pas douée avec les enfants quand leurs parents sont présents... aprés seuls, on devient les meilleurs copains du monde, quand ils sont bien elevés ;)  


 
J'adore les "enfants mal élevés" enfin un peu "pas dans la norme courtoisie" !
 
Ma cousine de 6 ans (elle en a 12 maintenant) était un après midi chez ma mère qui était malade comme un chien et tandis qu'elle vomissait ses tripes dans les chiottes, mon adorable cousine me murmura rageusement entre ses dents "elle est chiante tata quand même, elle avait dit qu'on sortirait se promener cet aprem...". [:wam] J'adore ! :lol:


Message édité par sonia le 16-09-2003 à 18:30:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Babysitting : Vos anecdotes !

 

Sujets relatifs
[VPC] Publicité, anecdotes... [Update 1st post 28/08/2003][topik vieux] Racontez vos anecdotes lors du service national
Qui a un RAT ici ? anecdotes, photos...[Topic] Topic (anti?) SNCF (anecdotes et coups de gueule in)
[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s 
Plus de sujets relatifs à : Babysitting : Vos anecdotes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR