|
Auteur | Sujet : Montgallet : ou achetez vous votre matos et anecdotes... |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 20:10:00 ![]() ![]() |
jigawa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je c mais limitation de la taille |
Magicpanda Pushing the envelope | En commandant ailleur qu'en asie il peut aussi y gagner ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | xp c tout, j'avais 2 ans la dedans |
![]() Publicité | Posté le 13-12-2003 à 20:26:07 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | mwai : pas grand chose quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
orbitalcoil | Je ne donnerai aucun avis sur les magasins n'ayant pas eu vos expériences, tout ce que j'ai acheté pour l'instant ce n'est que du petit matériel. Je pensais m'acheter un pc assemblé là bas mais finalement j'ai renoncé (entre les rumeurs, les mauvaises experiences, les magouilles et j'en passe) et trouvé une petite société pas loin de chez moi, c'est bien sur un peu plus cher mais le sav sera plus simple et il y aura moins d'arnaque a mon avis (pas la meme clientèle, le meme nombre de clients et surtout besoin de les garder vu la situation geographique) --------------- A vendre |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jigawa |
|
FRACTAL | aussi L'effet de masse, ils debitent pas mal: quand t'achete une palette cdr ça doit etre moins cher a l'unité que ta boite de 20. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jigawa |
Message édité par jigawa le 15-12-2003 à 15:24:56 |
Message édité par com21 le 15-12-2003 à 15:27:48 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
panzemeyer The torture never stops |
mouais, peut-être pour le "grand boss" (à supposer qu'il y en ait un). Mais les commerçants de base ne doivent pas se faire des couilles en or à mon avis, ce qui explique sans doute pourquoi ils se fichent complètement des problèmes du client. |
Je pense que la réponse est bien là. Quand je vois les prix pratiqués à la Fnac |
jigawa |
|
speedy gonzales |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
jigawa |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 15-12-2003 à 16:01:09 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Note bien que je cherche pas à vanter les mérites du 12 hein. |
format_c Plouf plouf ... | Il y a quand même des bonnes boutiques dans le "12", notemment Rue Charenton (Proware pour ne citer qu'eux) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 16:17:43 ![]()
|
+1 |
fabieni2000 | Totoz, peux tu nous faire etat de ces petites magouilles q l'on te demandait de faire stp? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2003 à 16:27:16 ![]() Des fois que j'entende d'un vendeur du 12e: "oui oui, surfer internet plus vite avec ecran plat !". |
Garfield74 Mahal kita |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |