Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Modele de lettre de procuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modele de lettre de procuration

n°6309367
yads
Posté le 14-08-2005 à 18:20:03  profilanswer
 

voila, je cherche un modele de lettre de procuration, c'est pour envoyer une tierse personne a ma place faire des demarches a la prefecture pour tous les papiers pour faire une nouvelle carte grise ...
j'ai fait des recehrches sur le net, malheureusement tt est payant..   :fou:  
merci d'avance ! ! ! ! !  
 :p

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 18:20:03  profilanswer
 

n°6309376
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2005 à 18:21:05  answer
 

"Je soussigné, Blabla Blabla, donne procuration à M. Prout Prout dans le cadre de telle démarche blabla, fait à blabla le blabla signé blabla" etc. blah blah blah
 
Ca va pas ?

n°6309461
naja
Tssssssss
Posté le 14-08-2005 à 18:31:47  profilanswer
 

et faut voir si ca marchera ou pas. Les banques tu oublies, c'est sur ;)
 
pour que ca fonctionne, faut que tu donnes ta carte d'identité à la personne, pour qu'on puisse vérifier la signature...

n°6309462
yads
Posté le 14-08-2005 à 18:31:51  profilanswer
 

ok merci
mais fo pas mettre un truc a la fin style lu et approuvé ou bon pour pouvoir pour la tierce personne ?  

n°6309471
yads
Posté le 14-08-2005 à 18:33:07  profilanswer
 

oui tt ca je sais : carte d'identité et tout, je me suis renseigné aupres de la prefecture. moi ce kil me fo c juste le modele pour ecrire une cholie lettre avec tout ce qu'il faut dedans !
voila voila !
mais c gentil kan meme de me repondre si vite ! ! !

n°6309536
david428
ecouter,voir,entendre.....
Posté le 14-08-2005 à 18:40:37  profilanswer
 

yads a écrit :

voila, je cherche un modele de lettre de procuration, c'est pour envoyer une tierse personne a ma place faire des demarches a la prefecture pour tous les papiers pour faire une nouvelle carte grise ...
j'ai fait des recehrches sur le net, malheureusement tt est payant..   :fou:  
merci d'avance ! ! ! ! !  
 :p


ne pas oublier fait pour valoir ce que de droit ,et encore plus simple faire ça avec la mairie de ton domicile sur dossier ...
A+

n°9952273
doux8
Posté le 15-11-2006 à 18:42:02  profilanswer
 

Salut, je connais un site où il y a des milliers de modèles de documents gratuits, c'est sur :
http://modeledoc.mo.funpic.org
Je ne sais pas si tu trouveras ton bonheur mais en tout cas bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Modele de lettre de procuration

 

Sujets relatifs
Lettre à la française, comment ?Rédiger un C.V. et une lettre de motivation
[Arnaque] Lettre de mise en demeure de restituer la somme , aidez moi!De la nécessité d'un nouveau modèle social
[Déménagement] Quand envoyer ma lettre de résiliation à FT et Cegetel?Traduction d'une lettre arabe -> français
Lettre ouverte à l'association : « Artistes à Meudon »quelle lettre de motivation pour un bts electritechnique??
Modèle masculin à abattre?Que doit on mettre dans une lettre d'accompagnement de manuscrit?
Plus de sujets relatifs à : Modele de lettre de procuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR