Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Déménagement] Quand envoyer ma lettre de résiliation à FT et Cegetel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Déménagement] Quand envoyer ma lettre de résiliation à FT et Cegetel?

n°5629752
shinb
Posté le 23-05-2005 à 14:22:24  profilanswer
 

Bonjour, je sollicite votre aide car je vais bientot déménager (le 15 juin)
 
Je souhaite donc garder ma ligne adsl et téléphonique jusqu'à cette date, et je voudrais donc savoir quand envoyer ma lettre de résiliation chez mes 2 opérateurs (FT pour le téléphone et Cegetel Adsl 8 méga) pour ne pas être couper trop tot et pour ne pas payer 1 mois de plus que je n'utiliserais pas...
 
Sachant que j'ai ouvert ma ligne FT en janvier, vais-je devoir payer qqchose en plus a la fermeture de la ligne ?
 
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 14:22:24  profilanswer
 

n°5629947
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-05-2005 à 14:41:50  profilanswer
 

pour ton FAI, tu t'y prends trop tard (a voir dans ton contrat)
pour FT , faut savoir si tu as ouvert une ligne, cad si la ligne est neuve ou inexploitée depuis 3 mois (dans ce cas y'a un engagement d'un an)

n°5629962
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2005 à 14:43:38  profilanswer
 

Tu peux pas les transférer? Tu quittes la France?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5631251
shinb
Posté le 23-05-2005 à 16:57:51  profilanswer
 

Je quitte pas la france mais cette été je retourne chez mes parents (je suis étudiant) et je ne reprendrais un appart qu'en septembre.
 
Je n'ai pas compris ton passage sur la ligne neuve ou inexploitée depuis 3 mois ??

n°5631566
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 23-05-2005 à 17:24:20  profilanswer
 

shinb a écrit :

Je quitte pas la france mais cette été je retourne chez mes parents (je suis étudiant) et je ne reprendrais un appart qu'en septembre.
 
Je n'ai pas compris ton passage sur la ligne neuve ou inexploitée depuis 3 mois ??


 
ben il suffit de lire ton contrat.

n°5638626
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-05-2005 à 11:29:07  profilanswer
 

shinb a écrit :

Je n'ai pas compris ton passage sur la ligne neuve ou inexploitée depuis 3 mois ??


tu as ouvert une ligne ou tu as hérité du n° de téléphone de l'ancien proprio ?

n°5643248
shinb
Posté le 24-05-2005 à 20:29:47  profilanswer
 

F@bek a écrit :

tu as ouvert une ligne ou tu as hérité du n° de téléphone de l'ancien proprio ?


 
Ligne neuve en janvier
 
Je viens d'envoyer ma lettre de résiliation à cegetel en passant par un site internet qui permet d'en envoyer en recommandé, c'est simple et rapide, sympa  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Déménagement] Quand envoyer ma lettre de résiliation à FT et Cegetel?

 

Sujets relatifs
Résiliation Abonnement France TelecomEnvoyer des cigarettes d'espagne vers UK
ça se fait couramment d'envoyer des chèques par La Poste?Traduction d'une lettre arabe -> français
Lettre ouverte à l'association : « Artistes à Meudon »Besoin d'aide pour envoyer un sms (je trouve pas le signe (
envoyer des sous avec la PosteDéménagement Etranger (loin) - comment ça se passe ?
quelle lettre de motivation pour un bts electritechnique?? 
Plus de sujets relatifs à : [Déménagement] Quand envoyer ma lettre de résiliation à FT et Cegetel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR