Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rédiger un C.V. et une lettre de motivation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rédiger un C.V. et une lettre de motivation

n°6095590
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 14-07-2005 à 18:09:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ouvre un topic pour que chacun puisse y déposer son CV ou ses meilleures lettres de motivation.
Non pas pour que de potentiels employeurs puissent les lire, mais pour que les forumeurs les lisent et puissent s'en inspirer.
 
Il est donc nécessaire qu'en plus du contenu (texte pur), vous montriez également la mise en page, donc soit avec une image à la bonne dimension, soit des fichiers, word, openoffice, pdf.... (surtout pour les CV)
 
Et si vous connaissez de bons sites à ce sujet, gratuits de préférence, faites le savoir.
 
Merci d'avance à tous, et j'espère avoir eu une bonne idée.


Message édité par NounouRs le 14-07-2005 à 18:13:30
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 18:09:12  profilanswer
 

n°6095655
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 14-07-2005 à 18:25:15  profilanswer
 

Y a une cat emploi/étude qui doit être plus appropriée je pense :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Rédiger un C.V. et une lettre de motivation

 

Sujets relatifs
[Arnaque] Lettre de mise en demeure de restituer la somme , aidez moi!~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.[Déménagement] Quand envoyer ma lettre de résiliation à FT et Cegetel?
Traduction d'une lettre arabe -> françaisLettre ouverte à l'association : « Artistes à Meudon »
quelle lettre de motivation pour un bts electritechnique??Que doit on mettre dans une lettre d'accompagnement de manuscrit?
Aide pour une lettre de motivation (brancardier,avis?) 
Plus de sujets relatifs à : Rédiger un C.V. et une lettre de motivation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR