Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  micro ondes à bon marché ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro ondes à bon marché ?

n°7289289
laurent201​9
Posté le 26-12-2005 à 19:29:07  profilanswer
 

J'ai un ami qui avait acheté un micro ondes combiné (multifonctions) il y a 10 ans environs d'une capacité d'envrions 35 Litres, il vaait payé un peu plus de 500 euro, ce dernier vient de tomber hélas en panne, dans les réclames de magasins il voit un micro ondes combiné de 25 L à 99 Euros, car il trouve que remettre 500 euro c'est trop cher pour un four, je me demande franchement si ce genre de four à ce prix là est vraiment fiable et que faut il réellement en espérer et quelle sera sa durée de vie  ?  :??:  :heink:  
 
Qu'est ce que vous en pensez ?
 

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 19:29:07  profilanswer
 

n°7289298
Taliesim
Posté le 26-12-2005 à 19:31:34  profilanswer
 

que les prix ont baissé et c'est normal concernant ce genre d appareil.

n°7289334
laurent201​9
Posté le 26-12-2005 à 19:42:01  profilanswer
 

Il existe toujours des micro ondes combiné à 500 EUR (de marques connues et réputées) d'ailleurs après avoir examiné quelques offres j'ai pu constater que les appareils de plus de 30 Litres étaient presques introuvables sous la barre des 400 EUR min, en plus le produit qu'il a vu à 99 EUR est une marque inconnue, style produit blanc vendue dans un magasin de bricolage en plus  :ouch:  
 
Déjà dans certaines grandes marques la cuisson n'tant pas toujours homgène, je me demande ce qu'il en est dans un  produit blanc à si bas prix ?  
 
Pour proposer un tel appareil à si bas prix le fabricant à certainement du faire des concessions au niveau des composants ou autres ?

n°7289350
vachefolle
russian knights en action
Posté le 26-12-2005 à 19:44:57  profilanswer
 

euh 99€ c'est juste un micro-ondes surement pas un combi
ou alors pour griller les tartines le matin
 
on trouve des combi haut de gamme à 250€ en moyenne

n°7289362
Taliesim
Posté le 26-12-2005 à 19:45:55  profilanswer
 

laurent2019 a écrit :

Il existe toujours des micro ondes combiné à 500 EUR (de marques connues et réputées) d'ailleurs après avoir examiné quelques offres j'ai pu constater que les appareils de plus de 30 Litres étaient presques introuvables sous la barre des 400 EUR min, en plus le produit qu'il a vu à 99 EUR est une marque inconnue, style produit blanc vendue dans un magasin de bricolage en plus  :ouch:  
 
Déjà dans certaines grandes marques la cuisson n'tant pas toujours homgène, je me demande ce qu'il en est dans un  produit blanc à si bas prix ?  
 
Pour proposer un tel appareil à si bas prix le fabricant à certainement du faire des concessions au niveau des composants ou autres ?


 
c'est une question de place le combiné?
Parce que même à 500€ la qualité est souvent absente , les combinés n ont jamais trés bonne réputation et cela double les risques de panne sur un même appareil.
Il vaut mieux acheter un micro ondes classique à 50€ et un four de grande marque.

n°7289481
laurent201​9
Posté le 26-12-2005 à 20:07:56  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

euh 99€ c'est juste un micro-ondes surement pas un combi
ou alors pour griller les tartines le matin
 
on trouve des combi haut de gamme à 250€ en moyenne


 
Si si justement combiné avec four air pulsé, gril et évidement micro ondes et même plateau tournant mais bon tout cela à 99 € ca me parait bizarre ou alors la cuisson ne doit pas être terrible (soit trop cuit ou mal cuit) ou le four finira de lâcher au bout de 6 mois d'utilisation  
 
De plus le volume utilie doit certainement être beaucoup moindre que celui annoncé à ce prix (25 Litres)
Surtout qu'à l'époque il avait acheté un 35 Litres de marque afin de pouvoir mettre un gros plat dedans pour la cuisson de poulets par exemple

n°7289504
com21
real men don't click
Posté le 26-12-2005 à 20:11:38  profilanswer
 

le modèle et la marque serait une grande aide ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7289510
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-12-2005 à 20:12:33  profilanswer
 

Acheter bas prix en exploitant les petits enfants chinois caÿ mal :o.
 
Enfin c'est déjà mieux que d'acheter le matos 500€ toujours en exploitant ces mêmes enfants :D.

n°7289534
laurent201​9
Posté le 26-12-2005 à 20:17:03  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

c'est une question de place le combiné?
Parce que même à 500€ la qualité est souvent absente , les combinés n ont jamais trés bonne réputation et cela double les risques de panne sur un même appareil.
Il vaut mieux acheter un micro ondes classique à 50€ et un four de grande marque.


 
Oui effectivement c'est pour un gain de place et aussi pour un temps de cuisson plus court (micrpo ondes)
Il est vrai que la qualité varie fortement d'un appareil à l'autre, mais ce que je sais c'est que le combiné Whirlpool qu'il avait marchait très bien il l'avait acheté après avoir vu des différents tests dans une revue.
 
Pour les pannes, c'est ce que j'ai pu voir aussi puisqu'il n'y avait plus que 2 fonctions sur les 4 qui fonctionnaient avant qu'il ne rende l'âme (il devait cuire en permanence avec le turbo gril activé) le four air pulsé seul ne fonctionnant plus !!  

n°7652639
anna03
Posté le 13-02-2006 à 15:24:39  profilanswer
 

laurent2019 a écrit :

J'ai un ami qui avait acheté un micro ondes combiné (multifonctions) il y a 10 ans environs d'une capacité d'envrions 35 Litres, il vaait payé un peu plus de 500 euro, ce dernier vient de tomber hélas en panne, dans les réclames de magasins il voit un micro ondes combiné de 25 L à 99 Euros, car il trouve que remettre 500 euro c'est trop cher pour un four, je me demande franchement si ce genre de four à ce prix là est vraiment fiable et que faut il réellement en espérer et quelle sera sa durée de vie  ?  :??:  :heink:  
 
Qu'est ce que vous en pensez ?


 
va sur dstok.fr il trouvera ce qu'il fo

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 15:24:39  profilanswer
 

n°7652769
vachefolle
russian knights en action
Posté le 13-02-2006 à 15:37:15  profilanswer
 

anna03 a écrit :

va sur dstok.fr il trouvera ce qu'il fo


t'es encore la toi ?  va falloir t'ejecter une bonne fois pour toute
 
le site dst**.fr est une arnaque, ne vous faites pas avoir :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  micro ondes à bon marché ?

 

Sujets relatifs
bricolage - lampe de salle de bains ne marche plus :/thalasso pieds , ça marche ?
systeme d'ionisation de l'air, ça marche?Ou est le plus beau marché de Noel en Ile de france ?
Comment ca marche l'accordeur pour guitarre !la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?
le marché de l'immobilierLes ondes diverses et variées vous font-elles peur ?
Traders, comment tirer le maximum de profit de ce marche ? 
Plus de sujets relatifs à : micro ondes à bon marché ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR