Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le marché de l'immobilier

 


que pensez vous du marché de l'immobilier pour 2006?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le marché de l'immobilier

n°6967902
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 15:14:26  answer
 

Bonjour,
 
Que pensez vous du marché de l'immobilier pour 2006?
un krach ou une hausse?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 15:14:26  profilanswer
 

n°6968550
max111
Posté le 11-11-2005 à 16:58:38  profilanswer
 

Le marché de l'immobilier n'est pas partout pareil... si tu parles de Paris ça restera comme ça j'en suis convaincu.

n°6968679
Lugz
Posté le 11-11-2005 à 17:20:32  profilanswer
 

ça dépends des villes

n°6968735
Kolton
Posté le 11-11-2005 à 17:32:42  profilanswer
 

clair pour Paris (et au moins la petite couronne) ya un manque structurel de logement auquel viennent s'ajouter tout les migrant de la campagne qui "monte a Paris". On construit pas assez de logement dans la region, donc logiquement ca devrait continuer a monter pour un bon petit moment.  
 
Ailleurs j'en sais rien (et je m'en tape).

n°6969116
william95
Avançons à reculons
Posté le 11-11-2005 à 18:55:00  profilanswer
 

Kolton a écrit :

clair pour Paris (et au moins la petite couronne) ya un manque structurel de logement auquel viennent s'ajouter tout les migrant de la campagne qui "monte a Paris". On construit pas assez de logement dans la region, donc logiquement ca devrait continuer a monter pour un bon petit moment.  
 
Ailleurs j'en sais rien (et je m'en tape).


 
absolument n'importe quoi... mais vraiment...
la région parisienne perds tous les ans des milliers d'habitants.
L'immobilier est completement saturé, trop de vendeurs exhubéant et plus d'acheteurs pour satisfaire les prétentions des vendeurs qui sont tombés sur la tête.
De plus les primo accédant à l'immobilier sont completement laissé sur le carreaux.
En prime, les demandes d'expulsions n'ont jamais été aussi nombreuses!
De ce fait il est totalement ridicule de dire que le marché immobilier va monter, et j'enfonce le clou, si la france ne retrouve pas tres vite une croissansce satisfaisante, c est direction le krash immobilier en mi/fin 2006.

n°6969208
lebouru
won't get fooled again!!!!!!!!
Posté le 11-11-2005 à 19:08:15  profilanswer
 

Merci robien...a vouloir attirer les investisseurs le seul resultat obtenu est une frenesie consequences desastreuses:
- bientot suroffre la ou il n'y en a pas besoin...aucune coherence pour l'amenagement du territoire!
- pas assez de logements adaptes pour les familles...alors qu'on encourage les couples a faire des enfants!
- prix gonfles a la vente donc obligation pour les investisseurs de louer cher pour avoir les 6% de rentabilite promis!
 
Allez voir les sites des professionnels de la construction ils tirent la sonnette d'alarme! Seuls la fnaim essaye de convaincre les pigeons que tout va bien!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le marché de l'immobilier

 

Sujets relatifs
Site Prixdunet qui ne marche pasImmobilier Flambée des prix - Faut-il acheter ?
[Informatique]Les boites de dépannage a domicile ca marche ?pret immobilier
Immobilier : ensemble des frais lors de l'entrée en appartementpret immobilier
Comment ca marche le GPS et la localisationMALIGNE TV SAGEM IAD5116 CA MARCHE !!!!
Nettoyeur à Ultra-Sons pour lunettes, ça marche bieng?[HELP] Immobilier: marche arrière après offre d'achat?
Plus de sujets relatifs à : le marché de l'immobilier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR