| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 19:32:40 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire | |
kremlin biceps | Féfroi, là. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Rem82 | 21°C ce soir , fébon |
Tuxerman12 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'ai mis la piscine Intex ronde en route, depuis le 15 juin, de 3m de diamètre, pour faire plaisir aux enfants.
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 29-07-2021 à 00:42:52 |
Tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Et de beau temps. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 05:48:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 07:37:42 ![]() ![]() |
canardeur |
Comme d'habitude on mélange allégrement meteo et climat et ça ne donne jamais d'analyse qui vole bien haut effectivement |
Smelly Jelly Drive |
|
n-ico |
|
Altered Prix public conseillé | Ca tape tellement fort que ma bouteille de gel hydroalcoolique a fondu dans ma portière et du gel s'est répandu partout. Est-ce du au phénomène récent de dérèglement du vortex polaire que vous vous tapez un été de merde ? Message cité 2 fois Message édité par Altered le 29-07-2021 à 09:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2021 à 09:46:53 ![]()
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Altered Prix public conseillé |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 29-07-2021 à 10:23:30 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Tuxerman12 |
|
|
|
n-ico |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-07-2021 à 11:33:46 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 29-07-2021 à 11:48:14 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
homnibus |
C'est beau comme du Pascal Praud |
canardeur |
Atypique atypique... C'est au moins la seconde tempête de "l'été" cette année. |
Rem82 | Fécho aujourd'hui. |
Tuxerman12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
canardeur | 13 ici en terrasse faut mettre le pull yen a marre Peut être pas mal derrière semaine d'août on croise les doigts |
teiris Delenda Carthago |
On dirait que plein de monde découvre l'autre chaude, en vivant un été aux températures normales pour la première fois depuis plusieurs années. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
canardeur |
|
viniw geek repenti | 11° a 7h sud idf c'est frisquet |
canardeur | J'avais laissé les fenêtres du salon en oscillo battant cette nuit, ça va pas plaire à ma femme quand elle va descendre |
Rem82 | Ici c'est pas descendu au dessous de 20°C... mais cet après-midi ça montera pas au-dessus de 24°C ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |