| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 07:35:23 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Dans ce coin ça peut très bien passer à côté sans une goutte (j'habite dans le 84 et je vois souvent des orages au loin, et nada pour chez moi). Message édité par Perfector le 30-07-2021 à 09:46:07 --------------- Randos |
canardeur |
On maintient la moyenne car, couverture nuageuse aidant, les minimales sont pas trop basses... Je cherche les normales en se basant juste sur les max ? On doit être à moins 5 sur juillet |
la lampe | Putain Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 30-07-2021 à 10:46:39 |
teiris Delenda Carthago |
Nan justement sur infoclimat tu vois la moyenne des minimum et la moyenne des maximum. Leur site est un peu chiant tu tapes infoclimat relève météo et ta ville sur Google. Et ensuite en haut du tableau relevé climatique > par mois. Sur Paris et chez moi (Ardennes) en tout cas c'est pareil, minimum comme maximum sont à - 0.5 seulement par rapport à la norme. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Perfector Memento mori | Les Ardennes c'est pas le département le moins ensoleillé de France en moyenne ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-07-2021 à 10:56:21 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 11:38:06 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | fait froid, bientot la neige --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Skopos |
wurst |
|
wurst |
|
canardeur |
Va essayer de vendre ça par chez moi tu seras bien accueilli |
wurst |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-07-2021 à 12:24:16 |
canardeur |
Tuxerman12 |
|
Pzu | https://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions
|
Oui et aussi le plus froid en moyenne annuelle en dehors de deux tricheurs en altitude Et le nord du département est aussi tout devant en pluviométrie. Il y a un écart du simple au double entre le nord et le sud du département en moins de 100km au niveau de la pluie. Cet été me rappelle mon enfance, juillet c'etait toujours la pluie, aout guère mieux, 28° c'était déjà la canicule de l'enfer. C'est dire si on a souffert avec les 38+ des dernières années --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Perfector Memento mori | Imagine quand tu as 14 ans et que tu quittes ta maison du Sud avec le soleil, la console, la piscine et les copains pour un village paumé des Ardennes (dans la partie nord Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 30-07-2021 à 17:09:00 --------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
canardeur |
Même ici en Lorraine, je pense parfois à ceux qui n'y sont pas nés je me demande comment ils survivent |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 20:37:53 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Faut espérer que ça va partir en couille sur fin août début septembre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
canardeur |
Étrangement je n'ai encore jamais vu personne débarquer chez moi depuis le Sud pour des raisons climatiques... Alors que des gens qui se taillent d'ici pour migrer vers le Sud des qu'ils en ont l'occasion j'en connais à la pelle |
Smelly Jelly Drive | Pic à 20,4 °C tout à l'heure chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 08:41:47 ![]() Marseille, appartement plein Sud. Encore 28 degrés dans l appartement ce matin |
wurst |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
carlos rey détail de l'histoire | fait bien chaud aujourd'hui, mais peut être quelques gouttes cet AM, ça rafraîchira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |