| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 13:10:16 ![]() ![]() |
wurst | Encore 27°C au nord de Lyon, 3 jours qu'on a remis la clim, fait chaud, vivement les vacances au frais en montagne |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
loupie94 |
|
carlos rey détail de l'histoire |
+ bender + Quadriceps impériaux | Best summer ever |
tuxerman12 |
|
Spiderkat |
À une installation merdique, des résultats merdiques. |
tuxerman12 |
|
Spiderkat |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 16:16:39 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Moi non plus. Je veux bien avoir une pensée émue pour les vacanciers parce que je ne suis pas vache mais vite fait --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
carlos rey détail de l'histoire | ça a l'air sympa les été normaux chez vous |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Skopos |
|
Skopos |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Il pleut --------------- En taule le Bayrou :) |
canardeur | On aura pas atteint les 30 de tout le mois de juillet ici Message édité par canardeur le 27-07-2021 à 21:34:52 |
Rem82 |
Ce n'était plus arrivé depuis le 14 Juillet ! Message édité par Rem82 le 27-07-2021 à 21:35:56 |
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive | 21,8 °C présentement chez moi, ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait si peu. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Perfector Memento mori | Réveillé par la pluie cette nuit, j'ai du fermer les fenêtres.
--------------- Randos |
Rem82 | Il est tombé 5mm , c'est pas beaucoup ... |
Grubnatz me name is potato | J'ai reçu une goutte ce matin |
Perfector Memento mori |
loupie94 | Je crois qu'aujourd'hui c'est la plus belle journée de la semaine à Paris. Il fait frisquet quand même ( mais il ne pleut pas sans discontinuer comme hier c'est déjà ça) |
Irmada Chouette |
canardeur |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
|
n-ico |
|
Irmada Chouette |
On n'a pas eu moins de 30 depuis au moins 2 semaines ici --------------- La puissance de la Fonk |
|
Perfector Memento mori | J'ai vraiment l'impression que cette année l'été en France c'est frais et pluvieux pour les 3/4 du pays et chaud et sec pour le reste, pas trop d'entre 2. Message édité par Perfector le 28-07-2021 à 17:20:50 --------------- Randos |
carlos rey détail de l'histoire | on avance dans la saison, le corps s'est habitué à la chaleur. Pareil à l'intérieur, j'ai 26-28 c'est agréable |
Rem82 | Pas plus de 24°C aujourd'hui , quel bonheur ! |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |