| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 09:16:08 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
carlos rey détail de l'histoire |
canardeur |
Hum à part dans l'extrême Sud Est c'est dégueulasse partout il me semble |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Pour des vacances en avril alors, pas celles d'été Message édité par Perfector le 26-07-2021 à 10:41:33 --------------- Randos |
carlos rey détail de l'histoire |
|
canardeur |
canardeur | Mais y'a sûrement une blague comme quoi à part la Corse tout le reste c'est le Nord ? |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 12:19:49 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire | la Corse c'est l'Italie, je vois pas le rapport |
Smelly Jelly Drive |
Irmada Chouette |
Tuxerman12 | Un peu trop inondable komem |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Perfector Memento mori | 3.7mm par heure ça va c'est pas le déluge, juste des grosses averses.
--------------- Randos |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
carlos rey détail de l'histoire | c'est tout sec partout, pas de vraie pluie depuis des mois et le vent a tout cramé |
Tuxerman12 |
|
Rem82 | 27°C aujourd'hui avec de belles éclaircies et cumulus de beau temps , c'est de saison ! |
canardeur |
viniw geek repenti | Dans le nord de la France je ne crois pas.
|
canardeur |
Sauf que la ils galerent à moissonner comme y'a pas un jour sans flotte... Ça risque de tout gâcher... Mais les maïs sont beaux oui |
Tuxerman12 |
|
Rem82 | C'est descendu à 14°C en fin de nuit , que c'est agréable ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 09:22:04 ![]() 18°C à 9h20, alors que l'année dernière on avait déjà 27°C. |
Rem82 | Par chez moi il faisait 38°C le 27 Juillet 2020. |
Tuxerman12 | Ne faites surtout pas la danse de la canicule svp !
|
Smelly Jelly Drive |
|
carlos rey détail de l'histoire | bon cagnard encore aujourd'hui, et toujours pas de pluie en vue |
Moihey Qui veut m'adopter ? | l'été bien pourri on a eu 6 jours de chaud pour le moment + 10 jours début juin... le reste flotte/froid...
et la météo prévu pour les jours à venir, est pas top Message cité 4 fois Message édité par Moihey le 27-07-2021 à 12:46:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
canardeur |
Pas de 25+ prévus ici à J10... Le réchauffement climatique qui nous migre tranquillement vers la scandinavie Message édité par canardeur le 27-07-2021 à 12:50:35 |
Anonymouse |
|
Rem82 | Et c'est pas fini car il paraît que le début du mois d'Août sera frais ! |
canardeur |
On nous sortira tout de même que l'été fut 10 degrés au dessus des normales |
emppapy |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |