| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 12:53:00 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
n-ico |
Mais je préfère le faire moi même, bien meilleurs Message édité par n-ico le 13-07-2021 à 12:55:58 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
carlos rey détail de l'histoire |
|
|
Grubnatz me name is potato |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Çà se confirme, les gens qui aiment la chaleur sont des vegan faméliques sans aucun goût
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 13-07-2021 à 13:15:12 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 13:15:13 ![]() ![]() |
|
teiris Delenda Carthago |
Aridité avec un énorme déficit de pluie. La seule différence que je t'accorde c'est que généralement on avait des nuits plus vivables généralement en dessous de 16. Et je ne parle que pour l'été, les autres saisons ça va. Mais wé vivre ça tous les étés avec certitude + printemps automne chaud aussi et un hiver à peine tiede c'est clairement un climat de merde, faudrait au moins tripler mon salaire pour que j'y habite. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
kremlin biceps Ouais ! | Toute la pluie tombe sur moi --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
|
Tuxerman12 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Perfector Memento mori | Je suis du sud mais je préfère de loin les plats d'hiver. Message édité par Perfector le 13-07-2021 à 14:41:03 --------------- Randos |
teiris Delenda Carthago |
Des vieux et des fan des chtis à mikonos, on vous les laisse vos touristes --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Moihey Qui veut m'adopter ? | retour du beau temps à partir de jeudi/vendredi
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
Rem82 |
canardeur |
La rivière derrière chez moi passe en vigilance cru... Ça va se jouer demain |
carlos rey détail de l'histoire | avec le vent va y avoir plein d'incendies |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 20:48:32 ![]() |
wurst |
|
canardeur |
Rem82 |
wurst |
|
Grubnatz me name is potato |
|
canardeur | Impressionnant la vague de forte pluie qui va de la Belgique jusque Montpellier présentement ! Tout le monde y a droit, pas de jaloux cette année |
wurst |
|
nakata frog game | Je vois que nous avons un expert jardinage |
wurst | Zut, c'était trop gros |
santiago10 se tapit.... | Ce qu'il est tombé cet aprem sur Annecy. Je plains les vacanciers --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
D_omi sourit |
Ce n'est pas faux Retour de la chaleur (relative) en fin de semaine (au nord --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
XprtZ Profil : O.O | Sur Paris, il pleut depuis midi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |