| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 11:36:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Tant que le week end prochain il y a rien ça me va, j'ai une sortie prévue depuis 2 mois qui peut pas se faire sous l'orage --------------- Randos |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
loupie94 |
|
canardeur |
mitose |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 13:17:11 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | La bleuaille totale présentement à Tours. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
|
nakata frog game |
|
wurst |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
mlon la frite c'est la fete |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- ^_^ |
Faramir Covfefe. What else ? | 35°c --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento | Ici en Bretagne il fait 26 |
nakata frog game |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est le Jura Francilien ton bled Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 28-08-2022 à 18:27:23 |
homnibus | Temps parfait en Belgique 24°C, plein de soleil, j'ai passé mon aprem dehors à me balader |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-08-2022 à 19:38:53 |
Cuistot Maitre nageur | ha zut, je la met a 23, c'est mal ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dans l'ehpad où bosse ma femme, les vieux supportent très bien la chaleur (du coup faut les 'forcer' à aller là où c'est mieux tempéré et/ou leur faire boire bcp d'eau ), et à mon humble avis c'est pas un signe de bonne santé de leur part
Sauf si tu t'assures que ta clim est alimentée en elec peu carbonée --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
Effectivement, ne pas ressentir la douleur ne signifie pas qu'elle n'existe pas. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-08-2022 à 22:29:37 |
D_omi sourit | Les inondations au Pakistan --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- ^_^ |
wurst |
|
Rem82 | Il a fait 35°C ce Dimanche et il en est prévu 37°C ce Lundi ... |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rem82 | J'ai l'impression que ce sera genre après la première quinzaine d'Octobre qu'on sera vraiment peinard jusqu'à Avril/Mai prochain ... Mais quelque chose me dit qu'il pourrait faire froid d'un coup avec 20°C de moins en quelques jours seulement ... c'était déjà arrivé en Septembre 2020 ou l'on est passé de 35°C à 14°C en terme de temperatures maxi en 4/5j... Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 29-08-2022 à 01:45:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |