| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 20:30:57 ![]() ![]() |
Spiderkat |
Soit tu ne sais pas ce qu'est un climat méditerranéen, soit tu confonds avec un autre climat ou autre chose comme le mot météo. Avec les 80% d'humidité qu'il y a dans le nord, je ne vois pas vraiment où tu le places ce climat méditerranéen. |
wurst | C'est plus une chaleur lourde avec un humidex énorme dans le Nord et c'est très désagréable.
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 12-07-2021 à 21:20:06 |
kida |
Message édité par kida le 12-07-2021 à 21:29:28 --------------- .::| Feedback |::. |
Spiderkat |
Spiderkat |
Avec une photo d'une garrigue incendiée pour tenter de supporter tes propos. |
wurst |
|
Spiderkat |
Ce n'est pas parce qu'il pleut peu voire pas du tout durant de long mois qu'aucune végétation n'y vit. Un des problèmes est le vent, souvent très sec car venant des régions désertiques situé à l'est et sud-est. Les incendies se propagent à vitesse grand V. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
nakata frog game | D'après les prévisions, l'été commence enfin ce week-end |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 08:49:11 ![]() ![]() |
varlocke | Putain, une averse ce matin, du brouillard par endroit, 13°... --------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
Faut pas déconner non plus, on est pas en sécheresse permanente en climat méditerranéen. Message édité par Perfector le 13-07-2021 à 09:01:47 --------------- Randos |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 13-07-2021 à 09:11:36 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive | 21 °C et quelques chez moi, ciel très gris et sombre, pas mal de pluie, temps magnifique présentement à Tours. |
latoucheF7duclavier | Ce grand kiffe avec la fraicheur. En plus j'ai déménagé et l'appart est bcp mieux isolé.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il fait bien beau aujourd'hui --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Smelly Jelly Drive |
+ bender + Quadriceps impériaux | L'avantage avec ce temps aussi, c'est qu'on peut se faire une tartiflette, un gratin dauphinois ou autre plat gourmand sans pb |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 13-07-2021 à 11:45:03 |
scOulOu Born Under Saturn | Encore une bonne averse ici |
Smelly Jelly Drive |
kremlin biceps Ouais ! | Cette flotte et ce ciel gris.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
n-ico |
Message édité par n-ico le 13-07-2021 à 12:09:49 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
nakata frog game |
Grubnatz me name is potato | Les tomates font bien évidemment bien plus rêver que les gaufres. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
avec la météo, ça fait pas rêver actuellement team tomate pleine terre, plein air ! Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 13-07-2021 à 12:14:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn |
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 13-07-2021 à 12:43:26 |
carlos rey détail de l'histoire | un melon c'est quand même meilleur que ton truc qui donne la gerbe rien qu'à le regarder |
wurst |
Message édité par wurst le 13-07-2021 à 12:52:04 |
carlos rey détail de l'histoire |
wurst |
carlos rey détail de l'histoire | ben je sais pas ce qu'il te faut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |