| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gabegie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 11:22:22 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 12:28:31 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Smelly Jelly Drive |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Alors avec madame, nous gagnons pas trop mal notre vie. C'est évidemment LE critère. Les panneaux et la clim nous les avons fait installer après. Message édité par Sticki le 15-06-2021 à 13:37:20 --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. | J'au une PAC réversible mais c'est moyen il parait. On m'a conseillé de ne pas l'activer, surtout pour les chocs thermiques et ce n'est pas suffisamment efficace pour refroidir et en plus je n'ai pas la carte électronique pour inverser le système. C'est une option entre 400 et 500€ aussi Un plancher chauffant c'est fait pour chauffer m'a-t-on dit. Mon beauf en a une aussi, il l'a mise en route et 3 jours après, la temp' avait baissé de 3°. La chaleur extérieure était plus rapide que la clim de la PAC. Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 15-06-2021 à 14:04:59 --------------- En taule le Bayrou :) |
Tuxerman12 |
Damze | Pour le moment je trouve que c'est supportable (RP)
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
scOulOu Born Under Saturn | Dites les gens, certains ont-ils essayé les films réfléchissants pour les fenêtres ? Je me demande si ça peut être une alternative aux volets (roulants ou battants) que j'hésite à faire poser chez moi |
scOulOu Born Under Saturn | Ah tiens j'avais pas pensé à ça Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-06-2021 à 15:12:48 |
Tuxerman12 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Si c'est pas de la merde et que ca respecte les specs normalement ca limite bien oui, ca bloque principalement les UV et IR je crois. Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 15-06-2021 à 15:30:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
pik3 | Des logements sans volets ça ne devrait pas exister. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Faluja Désanusseur de moules | j'ai pris ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-06-2021 à 16:19:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |