| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 22:05:33 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Je suis à poil sur mon lit présentement, je confirme donc --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
lakana | Aujourd'hui ça va encore à peu près mais niveau fraicheur du soir, ça tarde à venir. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-06-2021 à 22:10:47 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Moihey Qui veut m'adopter ? | si les orages sont bien là --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mrbebert |
Il y aura juste de quoi faire monter le taux d'humidité sans baisser les températures |
Faluja Désanusseur de moules |
4 jours comme ça avec la nuit qui tombe à 23h c'est quand même hardcore. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 14-06-2021 à 22:24:17 |
Spiderkat |
Es-tu en train de lui dire qu'il ne voit pas la poutre qu'il a dans l'oeil mais par contre voit la paille dans l'oeil des autres ? |
Spiderkat |
Tu vas non seulement refroidir ta chambre mais également réchauffer le reste de ton logement. Et une fois la clim arrêtée, ta chambre aura la même température élevée durant la nuit. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 22:34:13 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Comment ça va élever la température du reste de son logement ? Et si ça remonte une fois la clim arrêtée c'est qu'il y a transfert de chaleur depuis une source plus chaude, même si c'est le cas (tuiles / murs qui ont emmagasinés de la chaleur) c'est pad du toit instantanée évidemment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 14-06-2021 à 22:48:47 |
Spiderkat |
Ça a déjà été expliqué en long et en large. Il faut un apport d'air de l'extérieur sinon la clim mobile ne fait que refroidir l'air qu'elle chauffe en même temps (le tuyau d'evacuation est brûlant et donc rayonne de la chaleur, le bloc lui-même chauffe et rayonne de la chaleur, etc.). La seule solution est le split ou une clim de fenêtre.
|
Faluja Désanusseur de moules | Tu te rends bien compte que si la chaleur dégagée par le bloc et le tuyau par rayonnement était supérieur aux calories évacués, on se serait rendu compte depuis longtemps que ça a l'effet inverse de celui escompté ? Et si c'était le cas par quel miracle ça réchaufferait le reste du logement plutôt que la pièce où se trouve le climatiseur ? Si ça a déjà été expliqué, soit ceux qui t'ont raconté ça sont ignorants soit t'as rien compris à leurs explications. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 14-06-2021 à 23:04:38 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Spiderkat | Comme tu as du mal à comprendre le principe de fonctionnement de ces clims, je te laisse regarder cette vidéo. |
sicqo unleash the dragon... | Fraîcheur actuellement, ça commence. |
guizmotito |
|
Je t'invite à regarder cette vidéo et à la comprendre : il insiste sur le fait que le rendement de ce tye de clim est très mauvais : on apprend rien, ça ne veut pas dire que c'est inefficace et que au contraire ça réchauffe le logement comme tu le prétends. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
viniw geek repenti |
viniw geek repenti | en attendant j'ai installé une grosse moustiquaire sur une fenêtre la plus haute pour évacuer l'air chaud |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comme chacun le sait, la planète Terre est en surchauffe --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
poutrella Contributeur net | 35 jeudi et on a 10 jours de temps correct yes --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Spiderkat |
On avance. |
viniw geek repenti | tu supute que l'air extérieur est plus chaud a l'intérieur du logement |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-06-2021 à 00:25:43 |
viniw geek repenti | puis c'est pas qu'ils disent sur ce site
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mikamikaze | 29° actuellement a Perpignan, tout va bien......... |
Altered Prix public conseillé | Tain il fait lourd et chaud c'est abusé |
nakata frog game |
Altered Prix public conseillé | Cool j'ai hâte.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pcfal |
|
carlos rey détail de l'histoire | 25 de bon matin, troisième jour à + de 35 |
Smelly Jelly Drive | Il faisait lourd hier soir à Tours, résultat ça n'a presque pas baissé chez moi : 29 °C vers 19 h, 28 vers 23 h. 24,2 °C au plus bas tout à l'heure. |
Perfector Memento mori | 20.5° dans la maison ce matin --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |