| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 08:41:51 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Rem82 | Pas moins de 20°C ce matin. |
pik3 | 23 in ce matin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
franckyvinvin12 |
|
gabegie | 18,5° ce matin en intérieur, au lieu de ~26° hier soir |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 09:21:11 ![]() ![]() |
Mac_Lane | Cette chaleur bon sang |
energiez |
C'est vrai que des panneaux solaires qu'on ne sait pas recycler, c'est vachement mieux. Seule solution, retourner à l'âge de pierre : bougie, feu de bois, et cheval. Message édité par energiez le 15-06-2021 à 09:28:52 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nakata frog game | Oui enfin là on est au niveau des caisseux qui reprochaient aux vélos d'émettre des gaz à effet de serre à cause des freins |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 15-06-2021 à 09:44:43 |
franckyvinvin12 |
|
Faluja Désanusseur de moules | Le RC c'est un tout, c'est pas question de culpabiliser tel ou tel personne, on peut remplacer les chauffages au gaz et limiter au maximum l'utilisation des clims c'est pas incompatible.
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 15-06-2021 à 10:08:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sicqo unleash the dragon... | Non mais il n'y a que les pays du nord qui n'ont pas la clim. |
franckyvinvin12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 10:22:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 10:23:16 ![]()
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 15-06-2021 à 10:29:49 |
pik3 | J'espère qu'ils vont nous laisser revenir sur site avant septembre. Car le full TT en juillet/aout je le sens mal. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
franckyvinvin12 |
|
Tuxerman12 |
|
Faluja Désanusseur de moules | et les gazs contenus dans les clims, qui finissent toujours par fuir, c'est pas bon non plus
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 |
|
Theomede De gauche radicale | Il fait très bon en ce moment. C'est un temps d'été, il faudrait que ce soit toujours comme ça. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
wurst |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
gabegie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |