| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 15:07:01 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skopos |
carlos rey détail de l'histoire | ça tape fort aujourd'hui, mais demain et lundi ça monte encore. C'est quand même très précoce cette année |
Spiderkat |
Pas vraiment de rapport. Ce lac artificiel a été créé pour être une reserve d'eau et être utilisé pour l'agriculture et déservir les millions de gens qui vivent dans la région. Donc il était certain qu'à un moment ou un autre le niveau de l'eau de ce lac commencerait à baisser sérieusement.
|
Spiderkat |
Oui, c'est une moyenne puisque l'on a des semaines entre 5% et 10 % d'humidité aussi bien en été qu'en hiver. |
Skopos |
|
Skopos |
|
Spiderkat |
Oui, les sècheresses existent et c'est normal dans cette région et son climat, mais le problème du lac est 100% la connerie humaine.
À cause des Santa Ana winds et tu as un peu l'impression de te transformer en momie sur place. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 17:23:07 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 | J'vais pas tarder moi, j'espère que mon épicier m'a gardé de la 11.6 au frais |
carlos rey détail de l'histoire |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faluja Désanusseur de moules | La bière c'est pour les ploucs, un gin tonic ou un dark & stormy quand on se respecte. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Spiderkat |
Tu cherches à te faire plus sot que tu ne l'es ? |
Skopos |
|
Faluja Désanusseur de moules | Joli craquage --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
loupie94 |
|
Rem82 | 20°C à midi. Humidex 25
|
carlos rey détail de l'histoire | c'est tout à fait aussi con de boire chaud |
sicqo unleash the dragon... |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 12-06-2021 à 23:31:53 |
teiris Delenda Carthago | 38 ressenti au lieu de 37 réel (d'après cette prévision) vla le sensationnalisme --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
spurina | maj des prévisions saisonnières --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Ya 2 siècles on allait la chercher où, la glace ? (Non pas là --------------- ^_^ |
Smelly Jelly Drive | Chez moi pointe à 29,1 °C en fin de journée, pic à 22,1 tout à l'heure. Grosse baisse. Ça va vite remonter mais c'est bien. |
canardeur |
Oui hier soir c'était pas chaud chaud dehors il fallait le pull... |
wurst |
|
pik3 | 35 annoncé mercredi en IDF. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |