| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 11:27:53 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | mercredi soir pour les orages --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
carlos rey détail de l'histoire | plus de 30° le matin. Ca va bien se passer |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ce smiley --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst |
|
Rem82 | Hier 13h : 20°C (Merci grisaille) |
carlos rey détail de l'histoire | la barre des 40° peut être atteinte localement aujourd'hui |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 14:04:44 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | il fait déjà 40 (dans la serre), sinon il fait bon |
+ bender + Quadriceps impériaux | Mardi et Mercredi risquent d'être un gros calvaire |
tuxerman12 |
|
Rem82 |
carlos rey détail de l'histoire |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai chaud et c'est que le début Pas dis que je craque pas pour une clim des demain --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
|
poutrella Contributeur net |
Osef si c'est dehors, je sors courir à 21h il fera bon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 13-06-2021 à 16:58:47 |
d750 |
|
C'est 1200 euros une clim efficace dans mon cas, pièce de 35 m2 sous a peu près 100 m2 de toit je dirais. On essaie de se faire un apport... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai une clim de cet ordre qu'on avait récupéré de la grand mère décédée de ma compagne, on l'avait laissé tournée une journée avec la sortie par un velux calfeutre en mode manouche (des vieux vêtements coincés dans chaque ouverture), on a gagné ptet 1 degré... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tuxerman12 | Le tarif c'est 3-4° + déshumidification, ça compte aussi, je dois récolter 1 litre de flotte par heure de clim. Message édité par tuxerman12 le 13-06-2021 à 19:17:23 |
carlos rey détail de l'histoire | bilan provisoire du premier WE de chaleur :
|
Bon courage --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skopos |
|
carlos rey détail de l'histoire | je vais dormir à la cave |
Spiderkat |
Tout cet air frais gâché qui pourrait servir à rafraîchir les reste de la maison. À quand des maisons à étage pensées et construites intelligemment. |
Faluja Désanusseur de moules | Le puit canadien ça existe depuis longtemps, à partir du moment où il y a des caves, mettre en place une système de ventilation en allant chercher l'air frais des dites caves, c'est un sur coût mais c'est vraiment pas très compliqué à mettre en œuvre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
carlos rey détail de l'histoire | avec un moteur de VMC ça paraît pas très compliqué (à part les tuyaux qui doivent traverser les dalles)
|
Skopos |
|
tuxerman12 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Mais y-a des araignées à la cave |
nakata frog game | Elles bouffent les moustiques. Beaucoup de moustiques cette année, ça doit être la première fois que je mets de l'insecte écran en dehors des vacances. |
Faluja Désanusseur de moules | Moi j'ai un scolopendre chez moi, il est sympa des fois je le vois sur le mur
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
canardeur | C'est frais encore ce soir c'est limite en T shirt... Aucun souci la nuit donc mais ça devrait être moins bien en ce début de semaine. |
Faluja Désanusseur de moules | Heureusement qu'il y a du vent là surtout. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tuxerman12 | Le soir et dehors c'est agréable, sauf qu'on ne vit ni le soir ni dehors. |
mrbebert |
C'est une scutigère véloce. Monstrueuse mais très sympa : ça bouffe des moustiques, des punaises .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |