| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 22:45:57 ![]() ![]() |
tuxerman12 | Mais avec quoi vous les faites tenir vos rideaux extérieurs de fortune ? Ça fait des années que je cherche une solution pour recouvrir des fenêtres de 1m2 chacune, qui tue pas les joints, pas trop crade et qui résiste au vent, toujours pas trouvé, le scotch ça ne tient pas à la chaleur Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 11-06-2021 à 22:56:50 |
Smelly Jelly Drive |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Un bon scotch double face (epais) tient à la chaleur, ceux où c'est comme du plastique mou de quelques MM d'épaisseur. Sous les toits il fait plus frais dehors bien avant 3h du mat Message édité par Faluja le 11-06-2021 à 23:05:21 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Grubnatz me name is potato | Mais quelle idée de vivre dans des endroits pareils ? J'ai même pas 2° d'écart entre le plus chaud et le plus froid de la journée Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 11-06-2021 à 23:17:48 |
tuxerman12 |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 09:02:01 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
carlos rey détail de l'histoire | c'est agréable le matin quand il fait que 27 |
canardeur | Jusqu'à 32 prévu ici mercredi et après orages Je le sens pas trop mal le jardin cette année |
caf95 | Fraicheur matinale et grisaille mais ca va pas durer |
wurst | seulement 17.7°C de mini dehors donc la maison est pas descendue en dessous de 21.6°C, beaucoup trop chaud pour dormir convenablement, rendez moi mes 16°C en janvier dans la chambre |
carlos rey détail de l'histoire | c'est sympa sur la côte |
carlos rey détail de l'histoire | entre 30 et 35, avec des pointes à 40. Comme chaque année quoi |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2021 à 11:37:25 ![]() Météo de rêve aujourd'hui chez moi |
Faluja Désanusseur de moules | Je crois que je vais aller acheter une clim... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Rem82 |
|
Arrête de me donner de faux espoirs --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Rem82 | Ça y est la grisaille se lève et il fait vite lourd ! |
Rem82 |
|
gabegie |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Skopos |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
tuxerman12 | Approuved Tiens, vous avez des nouvelles de Thoulisse ? Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 12-06-2021 à 14:52:14 |
sicqo unleash the dragon... |
tuxerman12 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |