| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
tigre01 AMD Power User since 1996! | Reprise du message précédent :
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 20:25:20 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est l'été, c'est normal qu'il fasse chaud --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
foudelou | Balcon en béton j'imagine : faut mouiller pour baisser la t°. --------------- Normal people are people you don't know well |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Tuxerman12 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 21:11:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 21:11:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 21:11:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 21:12:37 ![]()
|
ticaribou |
|
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Altered Prix public conseillé |
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
helmuth |
|
farib | faut construire un mur pour empecher l'air du sahara de venir --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fondu |
|
Tuxerman12 |
|
Grubnatz me name is potato | Deuxième soir de l'été où il fécho ici |
MajoriteSilencieuse iel |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Theomede De gauche radicale | P'tain j'ai bien picoler ce soir, je suis hydraté de ouf pour cette nuit de chaleur. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Pourquoi il est 1h du mat, et qu'il fait chaud dehors ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il devait faire 25 dès 22h chez moi! Il est 1h j'ai toujours 26 |
MajoriteSilencieuse iel | Ils ont peut-être les mêmes idées économiques que mes voisins |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |