| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 14:14:17 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 14:29:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 14:44:43 ![]() Ventilo déjà au taquet |
tigre01 AMD Power User since 1996! | 25° avec la clim qui tourne à plein régime dans le salon. Et 31° dans la chambre --------------- HFRien à ses heures perdues |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est un coup d'EDF pour se renflouer du C19!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tuxerman12 | Pitin j'ai 27 avec la clim, 31 sans |
Smelly Jelly Drive | Je vous conseille de ne plus regarder la température qu'il fait chez vous, ça ne sert à rien, ça va vous agacer plus qu'autre chose. Depuis quelques jours j'ai décidé de ne la connaître plus que le matin, en début de matinée, et le soir, en fin de soirée, et je ne m'en porte que mieux. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 15:15:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 15:15:50 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 15:45:44 ![]() Même après les orages, les températures resteront environ a 28/30°... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Smelly Jelly Drive |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé | split portable, découvert ici même hier ou avant hier sur ce topik, ça va me changer la vie dans les années à venir je pense.
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 10-08-2020 à 16:00:17 |
tuxerman12 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
tuxerman12 |
|
Ren' | Faut venir sur la côte catalane. Brume de mer, 27°c depuis 2-3 jours. J'aurais jamais pensé échapper à une canicule de cette façon |
bigsido Porte physiquement la lumière | Moi j'ai un Remko :
Altered Prix public conseillé |
|
manu |
Sinon comme les autres, ça va te faire de la muscu de monter le bazar en haut. Et gaffe à pas trop tirer sur les tuyaux lors des déplacements. Message cité 1 fois Message édité par manu le 10-08-2020 à 16:16:59 |
Irmada Chouette |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 10-08-2020 à 16:20:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |