| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 17:40:53 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
snatt1 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par farib le 10-08-2020 à 18:01:55 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hka-ta | Vous avez des plans sur des trucs abordables, et facilement dissimulable sur balcons ? |
manu |
Le mien à 15 ans, et il sort toujours de l'air vers les 7/8°, par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 18:01:00 ![]() |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 18:03:10 ![]() ![]() |
feudor2 |
|
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Bordel, je suis allez faire un tour sur la terrasse, juste pour voir --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
foudelou |
Les gens qui sachent. --------------- Normal people are people you don't know well |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Feuke202x |
|
tuxerman12 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 10-08-2020 à 19:03:21 |
pik3 | Près de 31° dans l'appart alors que j'étais pas là de la journée --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MajoriteSilencieuse iel |
+ bender + Quadriceps impériaux | 26.9 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
d750 | 27,5 sans clim, au moins le rt2012 est utile dans les canicules (mais un assez désagréable 26 en juin, meme si il fait frais dehors) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 19:21:26 ![]()
|
tuxerman12 |
tuxerman12 |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 10-08-2020 à 19:33:13 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
feudor2 |
|
wurst | Je n'arrive pas à croire aux 36°C demain
|
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
tuxerman12 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Je crois que mon voisin a investi dans une clim et l'a branchée dans les communs |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |