| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 08:10:53 ![]() ![]() |
la chouquetterie | Ouais tu as raison, mais là, méditer ou philosopher, j'avoue que je n'y arrive pas, j'ai juste envie qu'on m'arrache la tronche ! je sais depuis 5 ans j'ai une très mauvaise gestion du stress quant à la chaleur ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
spurina | Les tendances saisonnières sont soties hier Message édité par spurina le 10-08-2020 à 08:12:12 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
spurina | on accumule un énorme déficit de sommeil, il faudra rattraper tout ça Message cité 1 fois Message édité par spurina le 10-08-2020 à 08:16:01 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nakata frog game |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 08:23:47 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 10-08-2020 à 08:36:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 08:25:12 ![]() |
nakata frog game |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 08:31:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 08:32:05 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 10-08-2020 à 08:37:04 |
helmuth |
|
|
|
homnibus |
Skopos |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 08:44:02 ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ah pardon, j'ignorais que c'était au jour près. Message édité par Altered le 10-08-2020 à 08:52:28 |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 10-08-2020 à 09:00:31 --------------- La puissance de la Fonk |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti | Malgré un 20°exterieur les murs on continué à balancer du 30° je me suis réveiller 3 x en nage. |
Headspace | 3 nuits consécutives à 4h de sommeil, plus que 3 autres à tenir |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Theomede De gauche radicale | Eh mais il fait presque frais dehors. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |