| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 22:04:46 ![]() ![]() |
jamere |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 1.5°C de moins qu hier soir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
esomeprazol |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ploumm |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 22:18:46 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Arrête tu va donner des idées à Hollywood et ils vont pas te payer --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
D_omi sourit |
+1 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 22:24:56 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ca commence ici aussi IDF Sud Ouest --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
babyboy4 |
babyboy4 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Toujours 30 ici .... |
ploumm | Ouais ça fait 30min que j'ai les loupiotes dans le ciel, ça sent la pluie, mais yarien |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esomeprazol | Ça pete bien en région parisienne. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Altered Prix public conseillé | Tu vis dans quel coin thun ? T'as l'air fan de nature c'est cher par chez toi ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
foudelou |
Manger froid genre une glace peut-être, manger à température ambiante genre une salade pas du tout c'est parfait, mieux que manger chaud je pense (en plus de ne pas avoir à allumer la plaque ou ... le four
C'est surtout ça
Alors pour info, les arbres et les forêts c'est la meilleure chose qui soit pour faire de la vie : protection pour la végétation, terre fertile etc, et les trucs casse couilles comme tu dis c'est très bien aussi ça a son utilité, j'espère au moins qu'en t'en débarrassant t'en fais quelque chose de productif derrière (engrais ou autre) --------------- Normal people are people you don't know well |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Rien dans les Yvelines ! jpp |
foudelou |
Altered Prix public conseillé |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
foudelou |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 22:46:58 ![]() Putain pas un pète de vent ce soir.... |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |