| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 09:07:55 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kupfer Chalcolithique | Ça va pas durer. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theseus | Un peu de fraîcheur ce matin, une légère brise vient caresser mon visage |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
esomeprazol |
Jamais on a atteint 36/38 comme en ce moment. Je m’en souviens très bien, c’était du 32/33/34 à l’époque. Je rappelle le record de l’année dernière à Lille (41 degrés, la marque précédente éclatée de 5 degrés !). Flippant. Message édité par esomeprazol le 10-08-2020 à 09:39:01 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
jo2jo |
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 09:42:17 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kupfer Chalcolithique |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 10:12:01 ![]() |
Smelly Jelly Drive | Presque 28 °C chez moi, il est temps de quasi tout fermer.
|
hutchinson perque |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
d750 |
MajoriteSilencieuse iel | On est sûrs que le fleuve passe toujours par là ? |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour |
|
cheesecake | Que 32 à paris aujourd’hui selon MF |
Message édité par scOulOu le 10-08-2020 à 10:39:49 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gouleyance_ en toute simplicité, bonjour | https://www.physiotherapie.com/tatami-200x100x5-cm.html
|
Altered Prix public conseillé | horrible. Je mise plutôt sur les matelas climatisés, j'attends qu'ils se démocratisent et se fiabilisent. |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 10:55:15 ![]()
|
|
d750 | 199€ le bout de mousse, pas cher dis donc |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 10:59:00 ![]() 21 degrés en sud Bretagne actuellement.
|
babyboy4 | Levé à 10h30, ça fait plaisir |
foudelou |
Message édité par foudelou le 10-08-2020 à 11:04:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |