| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
caf95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 21:17:00 ![]() ![]() |
helmuth |
nakata frog game | Normalement le pire c'est l'Estremadura (superbe région et numero uno du jambon), faudrait regarder la météo de Merida |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Altered Prix public conseillé | Ressenti 27, tu me bats |
esomeprazol |
|
Spiderkat | Et dans ce cas l'Espagne sera le Sahara. Vous n'aurez même plus besoin de traverser la mer pour y aller ou de changer de continent. Le Sahara sera à deux pas de chez vous. |
Rem82 | Ça va cogner dur aujourd'hui et demain et j'espère que les orages rafraichront l'ambiance demain soir genre on passe de 38 à 21 en 1h ! Message édité par Rem82 le 30-07-2020 à 07:52:33 |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 07:50:26 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Non |
Smelly Jelly Drive | Allez c'est parti pour deux jours difficiles. |
foudelou | Ca a commencé cette nuit déjà, perdu à peine 2° --------------- Normal people are people you don't know well |
Smelly Jelly Drive | 22 °C et quelques présentement chez moi, tout va bien pour le moment. |
canardeur | 8 degrés ce matin dehors entre 6 et 7H obligé de mettre du chauffage dans la caisse, alerte rouge |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 30-07-2020 à 08:52:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
guizmotito | Ici Toulouse.
|
Perfector Memento mori | Hier soir à 22h30 encore 30° dehors.
--------------- Randos |
Le centre de l'espagne est déjà invivable l'été Sauf pour thoulisse, évidement, qui trouverait que le fond de l'air est frais avant 14 heures Message édité par thun_on_the_r le 30-07-2020 à 09:15:33 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Perfector Memento mori | Pour l'Espagne dépasser les 40 en été ça n'a rien d'exceptionnel. Message édité par Perfector le 30-07-2020 à 09:16:49 --------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux |
RaKaCHa | 25°C au plus chaud, 15°C au plus frais, c'était les 24h idéales hier. |
caf95 | J'vais faire mon thoulisse mais au bord de la piscine on est bien |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Avec un bon vinyle et un cognac ? --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
caf95 |
d750 |
|
pik3 | Il fait plus chaud que prévu la semaine prochaine (92). --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa |
Smelly Jelly Drive |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-07-2020 à 13:31:54 --------------- Not just a man... |
tuxerman12 |
|
--------------- Not just a man... |
Grubnatz me name is potato |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- Not just a man... |
teiris Delenda Carthago | Cette année on aura été bien jusque fin juillet. Maintenant on va bouffer du kWh dans les clim. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Perfector Memento mori | J'ai du aller en ville à 13H30 pour un RDV Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-07-2020 à 14:56:00 --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-07-2020 à 15:16:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |