| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-07-2020 à 15:16:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 15:16:11 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Perfector Memento mori |
Je vois surtout pas le plaisir de se balader à 13h30 au soleil (et les UV ça peut faire mal oui) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-07-2020 à 15:43:18 --------------- Randos |
spurina | Normalement aout est plus estival que juillet, d'après Tendances saisonnières de https://meteonews.tv/Meteo/France/fr --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
RaKaCHa |
|
wurst | Je viens de sortir, cet impression de brûlure par le soleil, comme si jetais sous une loupe, j'ai même pas envie de sortir à la piscine, c'est déprimant cette chaleur |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | demain : destination: crématoria --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Proust4 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 15:59:48 ![]() ![]() |
Proust4 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens de sortir en vélo aller récup' un truc commandé dans un magasin;
Message édité par + bender + le 30-07-2020 à 17:20:13 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Rem82 | Ça chauffe dans le pays basque ! |
wurst | 36°C ressenti 42°C et le pire est pour demain |
ploumm | Bon c'est parti les embrouilles là, j'espère que vous êtes prêts lol jdéconne, jme casse pour les plages du nord ce soir. Bonne chance |
Tuxerman12 | Bordel ça fait bizarre de rentrer dans |
Tuxerman12 |
cheesecake | J’avais acheté une clim en mars en prévision |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
guizmotito | 21 faut etre taré.
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
Message cité 3 fois Message édité par bigdidi3000 le 30-07-2020 à 19:18:28 |
wurst | C'est comme mettre le chauffage à 10°C quand il fait 0°C dehors |
Spiderkat |
Ça suffit amplement pour éviter qu'il fasse trop chaud à l'intérieur, non pas créer des glaçons sur les murs et avoir l'intérieur avec la température d'un igloo.
|
Tuxerman12 |
|
esomeprazol | Ça va être dur demain à Lille et alentours. Entre 34 et 38 degrés selon les sources. |
esomeprazol |
Imagine un peu si les 7 799 999 999 autres terriens vivaient comme toi ? Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 30-07-2020 à 20:29:41 |
wurst | Passons une loi pour interdire le chauffage, ça compensera plus de 10 fois la clim |
Grubnatz me name is potato | pourquoi on parle jamais de température ressentie en hiver ? |
wurst | Si ca existe ça s'appelle le windchill, mais c'est pour les fragiles, ça n'a pas sa place sur ce topic |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Ren' | Aujourd'hui il a fait vraiment chaud. D'habitude au bord de l'océan y'a une petite brise qui rafraîchit sur la plage. Mais la c'était le sirocco qui soufflait |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
kremlin biceps Ouais ! | Toujours pas ressorti le ventilo, tamiser la lumière naturelle suffit pour l’instant. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
guizmotito |
|
Altered Prix public conseillé |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
guizmotito |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |