| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 14:23:10 ![]() ![]() |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Altered Prix public conseillé | Chez moi c'est revu à la baisse, samedi on aura que 38 |
Perfector Memento mori | ça va j'habite près d'Avignon j'ai mon lot de soleil et de chaleur l'été Message édité par Perfector le 29-07-2020 à 15:12:17 --------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux | Au delà de la fin de semaine, les prochains jours s'annoncent bien chauds aussi --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Perfector Memento mori | Oui pour avoir 40° à l'intérieur il faudrait ouvrir en grand les fenêtres plein Sud l'après midi, et encore Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-07-2020 à 15:13:14 --------------- Randos |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori | Oui ça reste dans les températures qu'on a depuis mi juillet.
--------------- Randos |
foudelou |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 15:17:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | En parlant de Nîmes je me souviens d'une file d'attente pour voir un concert aux arènes à 16H au mois de juillet en plein soleil, c'était un peu long --------------- Randos |
Proust4 | 22 degres a l'intant T dans la maison |
tuxerman12 |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-07-2020 à 15:22:04 |
tuxerman12 | Les taureaux approuvent le covid |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
La Volte |
Je suis loin du Rhône et de la Saône donc ça rafraichis par trop le soir Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 29-07-2020 à 15:33:18 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
foudelou |
Smelly Jelly Drive |
|
La Volte |
edit : mon logement est en classe E avec une consommation énergétique théorique de 274 Kwh/m².an (chauffé à l'électricité). Donc en effet pas bien isolé. D'après le DPE je dois consommer 6850 kWh/an hors je ne consomme jamais ça à l'année alors que j'ai tout en électrique.
Message édité par La Volte le 29-07-2020 à 16:18:36 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Altered Prix public conseillé |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
d750 |
|
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
loupie94 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
tuxerman12 |
|
Spiderkat |
foudelou | J'étouffe rien qu'à lire --------------- Normal people are people you don't know well |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Dégradation orageuse dès le lendemain |
wurst | Pas en Rhône-Alpes, 3 jours pour nous, pas ma faute si tu habites au pôle Nord |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Oh mais nous on n'a pas de dégradation orageuse, c'est comme ça pendant 2 mois |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
loupie94 | Ca change tout le temps et j'ai des projets pour le week-end. Je dois choisir entre les faire le vendredi ou le samedi. Il faut tenir compte des températures et de la possibilité d'orages. Quelle prise de tête Message édité par loupie94 le 29-07-2020 à 19:38:45 |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 29-07-2020 à 19:34:54 |
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 29-07-2020 à 19:36:58 |
Spiderkat |
Et qu'elle permet de créer tout un tas de micro-cliimats.
|
caf95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |