| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : Message édité par thoulisse_bernard le 23-07-2020 à 15:40:26 |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 15:40:19 ![]() ![]() |
lakana | J'ai vu cet article qui confirme mon impression pour le moment pour cet été.
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 23-07-2020 à 15:48:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Irmada Chouette |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 23:28:15 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Fait tiède+++ quand même sur Paris, 29° max, 23° à minuit, le soleil se lève dans 6h, faut pas espérer de la fraicheur cette nuit |
Rem82 | Pfff ici encore 33°C ce Jeudi avec humidex 38 et il fait encore 26°C à minuit Message édité par Rem82 le 24-07-2020 à 00:21:52 |
nakata frog game |
|
wurst |
|
wurst | 24°C avec de la pluie cette après midi, tant pis pour la piscine, un temps idéale pour la visite de la route des vins |
Grubnatz me name is potato | Il a neigé |
Jojo337 Pseudo à numéros | En tout cas dans le Gard il a plu hier, pas si aride que ça donc --------------- Sauce |
canardeur |
|
Tuxerman12 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Vini Vini - Le vrai |
Smelly Jelly Drive |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
canardeur |
|
Rem82 |
nakata frog game |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 25-07-2020 à 10:20:45 |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
Smelly Jelly Drive | Il y a un an nous vivions probablement le jour le plus chaud de notre vie : https://actualite.lachainemeteo.com [...] 2019-51724 |
Altered Prix public conseillé | Y a 2 nuit j'avais 28 en ressenti à 1h du matin et 60% d'humidité Un jour j'investirai dans des surmatelas climatisés je pense Message cité 1 fois Message édité par Altered le 25-07-2020 à 12:44:36 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est la température qu'on a dans les chambres, ça va bien Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 25-07-2020 à 13:21:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |