Y a 2 nuit j'avais 28 en ressenti à 1h du matin et 60% d'humidité Autant 34 la journée je m'en fous, mais +de 20 la nuit ça a tendance à me rendre dingue.
Et la depuis qqs nuits on se tape du 24-26-28 en ressenti la nuit je ne dors presque plus.
Un jour j'investirai dans des surmatelas climatisés je pense
J'ai 25-26 en continu dans ma boite à dodo, alors qu'il a fait 15-25 dehors
c'est aberrant ce que tu dis. Tu chauffes ?
Sinon pose un brevet parce que chauffer une pièce sans énergie consommée tu vas te faire du fric
Le soleil et l'effet d'accumulation thermique du béton font le taf. Et ils le font trop bien en été.
Tu sais que tu peux allumer un feu avec une loupe et un peu de soleil ?
Mais oui, je me souviens du 25/07/20, dehors il faisait un petit 43°, dedans j'étais bien au frais je n'avais que 32°
Je viens de tester un truc qui fonctionne pas mal : la bouillotte glacée Bon la journée déjà c'est pas mal mais surtout ça peut s'utiliser dans le lit, en guise d'oreiller ou autre
"Que" 32 °C ? Il y avait eu une point à 35,1 °C ce jour-là chez moi, précédent record battu de 1,2 °C.
32 salon 31 chambre, mais comme c'est une brique l'appart j'ai gardé cette température plusieurs jours, même quand dehors c'est devenu salubre. Je ne doute pas qu'avec 43 pendant 1 semaine ça aurait fini en 43 inside
Je viens de tester un truc qui fonctionne pas mal : la bouillotte glacée Bon la journée déjà c'est pas mal mais surtout ça peut s'utiliser dans le lit, en guise d'oreiller ou autre
J'ai un petit congélateur avec des glaces dedans, ça ne va pas être possible
Profil supprimé
Posté le 26-07-2020 à 00:13:49
chez moi, cette année, il fait moins chaud en degrés (que l'année dernière), mais par contre il fait sec et lourd
ce qui est étonnant c'est qu'après la "lourdeur" il n'y plus d'orages..., à l'époque j'ai l'impression qu'il y en avait plus souvent, et la lourdeur durait moins longtemps…
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2020 à 04:07:56
Spiderkat
Posté le 26-07-2020 à 05:03:47
Ici il est 20h maintenant, le soleil est pratiquement couché et il fait 20 degrés (63% d'humidité) avec une petite brise rafraîchissante.
T'as raison. 38 Lundi et 39 Vendredi maintenant. Je sens qu'il fera + à la prochaine réactualisation...
Tu parles ! A 7h j'ai regardé la météo et j'ai vu 34°C pour vendredi prochain, je me suis dit tiens c'est enfin l'été, là je regarde une demi-heure plus tard et déjà 33°C, je parie que ça va finir sous les 30 cette affaire
Tu parles ! A 7h j'ai regardé la météo et j'ai vu 34°C pour vendredi prochain, je me suis dit tiens c'est enfin l'été, là je regarde une demi-heure plus tard et déjà 33°C, je parie que ça va finir sous les 30 cette affaire