| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:14:58 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | On est passé sous la barre des mille heures du mois de septembre. |
kremlin biceps Ouais ! | Voilà l’été, j’aperçois le soleil. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
big e |
farwader Kiss our arses !!! | Tain on déjà perdu 35 minutes de soleil depuis le solstice. |
Smelly Jelly Drive | Vivement l'équinoxe. |
Tuxerman12 | Dans le north on est à la limite entre le chaud et le frais, du coup on se tape des températures moyennes, c'est rare |
Tuxerman12 | Saucisse de Toulouse |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 16:29:11 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Premier jour où il fait vraiment chaud ici.
|
Rem82 | 34°C de maxi et humidex 40. |
foudelou | --------------- Normal people are people you don't know well |
caf95 |
teiris Delenda Carthago |
Si tu es parti du refuge du goûter à 3h du mat pour aller au sommet du mont Blanc sans doute Sinon je vois pas. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
farib |
loupie94 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Petit orage cette nuit, températures au top ce matin --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
dissou |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kremlin biceps Ouais ! | J’ai ressorti un plaid au cours de la nuit, le drap seul ne suffisait pas. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
vieri32 Robert's siamese twin | N'empêche ici en Île de France, on a enfin un vrai temps de Juillet durable : c'est à dire un beau soleil et des températures autour des "normales" de saison, c'est vraiment appréciable. C'est comme ça depuis lundi et c'est annoncé pour durer.
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 22-07-2020 à 10:57:41 |
caf95 |
|
Perfector Memento mori | Cette chaleur humide aujourd'hui Seule consolation, y a pas de rayon de soleil dans la gueule dehors mais on transpire encore plus Message édité par Perfector le 22-07-2020 à 15:56:53 --------------- Randos |
Rem82 | 34°C humidex 40 j'en peux plus |
Spiderkat |
Rem82 |
|
caf95 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Grâce à cette formidable invention qu'est le volet roulant, je maintiens mon bureau au frais à seulement 30°.
|
wurst | La température conseillée pour boire un verre de gewurztraminer est entre 9°C et 12°C, ce qui correspond donc à la température idéale, à 30°C ta boisson est tidédasse et donc imbuvable |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tiens, ça me fait penser que j'ai pas bu mon café à midi. Merci Message édité par thoulisse_bernard le 23-07-2020 à 15:40:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |