| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 19:54:57 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
Altered Prix public conseillé | Humide et temps pourri quand même |
wurst | Je songe sérieusement a l' Écosse pour ma retraite en 2050 Message édité par wurst le 19-07-2020 à 20:00:07 |
Altered Prix public conseillé | Tres bon choix je pense. Message édité par Altered le 19-07-2020 à 20:02:35 |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
canardeur |
Heureusement. |
Smelly Jelly Drive |
|
teiris Delenda Carthago |
La première quinzaine de juillet à été plus chaude de 0.3° par rapport aux moyenne. Mais très sec. Ce que tu sembles vouloir ce n'est donc pas l'été mais le climat du Soudan --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 09:56:33 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
foudelou | Ce qu'il faudrait savoir c'est ce qu'ils entendent par "moyennes" (ou normales, je sais pas si c'est la meme chose) : est-ce qu'ils ne prennent en compte que les dernières années dont la moyenne peut donc pas mal évoluer ou est-ce qu'ils prennent la moyenne depuis le début de l'historique des relevés de t° et donc difficile d'établir une tendance moderne ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 20-07-2020 à 12:23:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Tuxerman12 |
|
wurst |
farwader Kiss our arses !!! |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Rem82 | 35°C aujourd'hui... |
Tuxerman12 |
dissou | Cet été parfait dans le Nord |
wurst |
canardeur |
Le Nord Est a 10km de Lyon ? Je suis vraiment dans le Nord Est et on a pas encore dépassé les 30 cette année ce n'est même pas un sujet de conversation Et à cette heure comme d'habitude chute du mercure et petit vent... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
LePcFou Delinquant textuel | Bon c'est l'heure d'ouvrir les fenêtres ! --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tuxerman12 |
canardeur |
Voilà que tu n'es pas content que l'on soit déjà en automne... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Spiderkat | Ça dépend où. |
caf95 | Cette fraicheur matinale |
nakata frog game |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 21-07-2020 à 07:48:54 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ayé fait chô --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
wurst |
|
Rem82 | Pas moins de 20 ce matin et 25 d'humidex |
canardeur |
L'Alsace et son micro climat |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |