Proche Paris, 30 demain et moyenne de 26 les autres jours. Pour le moment on ne subit pas 2019
Oui, j'ai un peu l'impression d'avoir un été "normal" en RP. Des jours plus ou moins chauds, plus ou moins beaux mais jamais rien d'excessif. Même si on monte cette semaine à un peu plus de 30° les nuits sont agréables. Un peu trop sec par contre, beaucoup de jaune et peu de vert, mon jardin prend cher...
Oui, j'ai un peu l'impression d'avoir un été "normal" en RP. Des jours plus ou moins chauds, plus ou moins beaux mais jamais rien d'excessif. Même si on monte cette semaine à un peu plus de 30° les nuits sont agréables. Un peu trop sec par contre, beaucoup de jaune et peu de vert, mon jardin prend cher...
on a eu juste 3 jours de chaud ou ça redescend pas la nuit.
par contre, clairement ça manque d'eau, on est mi juillet et l'herbe est cramée partout
Ici ça manque un petit peu d'eau mais globalement on est sur un été correct et supportable. L'an dernier c'était cramé, il faisait super chaud, et il avait pas plu depuis des mois. On s'en tire bien pour l'instant.
wurst
Posté le 18-07-2020 à 21:50:01
J'ai quand même mis la clim à 20°C en arrivant à la location même si dans le nord est ça reste correct avec 27°C