| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-07-2020 à 10:47:48 |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 10:47:41 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Tuxerman12 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
nakata frog game | Ben faut dire que pour l'instant on ressent surtout qu'on se les pèle |
wurst |
|
Altered Prix public conseillé |
Hiver sympa, peu de temps de pluie, beaux paysages, très belle luminosité, air sain et sec. C'est un très beau département mal connu. Message édité par Altered le 01-07-2020 à 13:56:55 |
Altered Prix public conseillé | Météo : le premier semestre 2020 a été le plus chaud jamais enregistré en France https://www.rtl.fr/actu/meteo/meteo [...] 7800641693 C'est fou, je trouve que c'est pas si anormalement chaud que ça depuis janvier. Pas au point d'être un record Message cité 8 fois Message édité par Altered le 01-07-2020 à 14:15:56 |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 14:15:43 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
wurst |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tuxerman12 |
On n'a pas vécu une année classique, la perception change mais le thermomètre ne ment pas Message édité par Tuxerman12 le 01-07-2020 à 14:54:39 |
|
wurst |
Message édité par wurst le 01-07-2020 à 15:25:30 |
d750 |
|
foudelou |
C'est pas parce que tu claques pas des records de t° tous les jours que la moyenne ne peut pas l'être. Ca pourrait marcher sur l'année aussi, dans l'absolu on pourrait avoir "l'année la plus chaude jamais enregistrée" tout en ayant un été merdique et sans canicule, ça serait pas pour me déplaire d'ailleurs si ça marchait comme ça Message édité par foudelou le 01-07-2020 à 15:37:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
Smelly Jelly Drive | Il pleut.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ben moi j'ai eu le printemps le plus pourri depuis des années j'en fait pas tout un plat.
|
wurst | Je suis pour une température moyenne à 15°C toute l'année moi
|
teiris Delenda Carthago | Il faut des belles saisons marquées. Comme ici : C'est à priori le seul endroit habité sur terre qui connait ce climat idéal : beaucoup de neige, souvent pluvieux, froid en hiver, idéal en été avec juste ce qu'il faut pour être bien, montagnes englacées autour, et encore des forêts. Quelques endroits précis en norvège connaissent ça, mais faut viser juste, trop au sud ou près de la cote, c'est moins froid, plus dans les terres c'est sec, trop au nord, c'est la toundra ... Il doit y avoir quelques coins sur la cote sud de l'alaska, du chili ou de la nouvelle zélande qui ont ce même climat, mais ce sont des zones vierges sans le moindre patelin. Message cité 3 fois Message édité par teiris le 01-07-2020 à 17:43:54 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
wurst | Pas une goutte alors que "alerte orange orages" et des quantités énormes dans les prévisions. Bravo les modèles .... |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Smelly Jelly Drive | Bonjour. |
wurst | 20.8C au plus bas de la nuit, une nuit tropicale donc, fait chaud ... |
canardeur | A peine 20 dehors ici et vent frais faut mettre un pull en terrasse |
RaKaCHa |
scOulOu Born Under Saturn | 22.5 chez moi au lever ; j'ai même dû mettre un T-shirt |
foudelou | Y aurait un bon deal de clim chez lidl Je sais pas trop ce que ça vaut ces trucs à part répéter bêtement comme un mouton "lol clim mobile = inutile et bruyant achète toi une split sale pauvre" Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 02-07-2020 à 11:11:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Perfector Memento mori | Mon ventilo-rafraichisseur d'air Klarstein fait en tout cas bien le job. --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Pareil. La flotte c'est bien pour verdir la nature et nourrir les plantations. A la rigueur, regarder la pluie tomber par la fenêtre quand on est bien au chaud avec un bon livre et un feu de cheminée peut avoir son charme. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-07-2020 à 11:23:22 --------------- Randos |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 02-07-2020 à 12:09:35 |
Altered Prix public conseillé | Ce matin j'avais froid en sortant de la douche, pourtant je suis dans le département métro le plus chaud du pays et la nuit il fait 20. J'ai vraiment l'impression que je me suis adapté aux chaleurs. Reste à voir jusqu'à quelle limite Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-07-2020 à 12:11:39 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
canardeur |
Ben c'est surtout qu'il fait pas chaud en fait |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |