| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 12:28:54 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tu peux rajouter 10 degrés |
Altered Prix public conseillé | Non mais toi tu as une clim donc ton avis n'a aucune valeur.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Pas utilisée encore tiens. Ni les ventilateurs d'ailleurs, il se fait désirer cette année le 40 |
Altered Prix public conseillé | la piscine au moins rassure-moi ? Même si par définition c'est froid encore pour toi ces températures. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Mon contrat avec la modération m'oblige à dire que je n'utilise la piscine que pour nager, pas pour me raffraîchir |
Tuxerman12 | Thoulisse qui nous trolle depuis des années, ça se trouve il habite en Norvège et fait du patin à glace en été |
canardeur |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wurst |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 21:01:03 ![]() ![]() |
Rem82 | 22°C cet après-midi , un pur bonheur. |
clone38 | Vivement le vrai début de l'été ! Je suis en région Rhône-Alpes et pour l'instant, à part deux ou trois jours, pas de vraie chaleur.. Limite le soir on se pèle ! |
Spiderkat |
Elles ne sont pas mal ces températures d'hiver ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wurst |
|
clone38 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Soirée fraîche lô --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Altered Prix public conseillé |
teiris Delenda Carthago |
Message cité 1 fois Message édité par teiris le 03-07-2020 à 02:33:23 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
canardeur |
Spiderkat |
Des températures caniculaires constantes très inquiétantes et équivalentes à celles en plein Sahara d'après certains. En effet 7 degrés ça fait vachement peur pour un mois d'été. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Rassurez vous ce matin j’ai laissé couler l’eau en me lavant les dents, ça va réchauffer le climat |
Altered Prix public conseillé | 19 ce matin. Tout va bien |
loupie94 |
|
Irmada Chouette |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive | 19,5 °C au plus bas chez moi cette nuit. |
Altered Prix public conseillé | Les cigales chantent, c'est bien l'été |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ouais enfin un été à 27° aujourd'hui |
Altered Prix public conseillé | Osef, les cigales sont la vérité. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
d750 |
Dans tous les cas, oui il y aura toujours un effet. Mais non ce n'est pas cumulatif, les murs de tes pièces chauffent. Ta température se stabilisera typiquement entre 1° et 4° en dessous de la température de la pièce sans clim. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 03-07-2020 à 13:23:53 |
aldo13000 |
--------------- |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Pzu | Cette T° idéale aujourd'hui en IdF, ça devrait être toute l'année comme ça |
RaKaCHa | A cause du vent on se caille en t-shirt, super comme T° |
manu |
Il y a même des kits qui se vendent maintenant je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |