| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 11:30:12 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
nakata frog game | Le concours de plainte pour chaleur, maintenant |
Smelly Jelly Drive |
|
Altered Prix public conseillé | Après j'ai appris avec le temps à monter ma tolérance au chaud et jusqu'à 28-29 ça passe. Même 30 en fait je me mets à aimer alors que j'ai pas de clim chez moi ni de piscine. Seulement faut vraiment de la fraicheur la nuit, genre 19°, sinon ça me déboite. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-06-2020 à 11:35:39 |
nakata frog game |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 12:09:06 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | Fait toujours chaud vers Lyon, juste plus frais la nuit depuis hier heureusement, devrais y avoir des orages demain, le graphe des températures fait bien rigoler |
wurst | Sinon on sait ou envoyer Thoulisse en vacances cet hiver
Message édité par wurst le 30-06-2020 à 13:37:18 |
Pongo Abel Simius rex mundi | On pourrait pas commencer par le catapulter vers Vénus ?
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tuxerman12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | On est le 30 et il fait 30° |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Rem82 | Nous voilà en Juillet ! |
cocacolalight |
Clair, pour le moment en RP ça va. Par contre dans les COGIPs sans clim à cause de la covid et avec un masque il en faut peu pour que ça tourne au cauchemar. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
cocacolalight |
Il fait froid j'ai dû rallumer le chauffage Il est où le réchauffement ? Macron demition --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
canardeur |
Un petit 27 aujourd'hui puis rien au dessus de 25 pour les 10 prochains jours Bon par contre ça s'annonce assez sec sinon on aurait pu croire a un retour 25 ans en arrière effectivement |
wurst | 32°C aujourd'hui, le frais je l'attend toujours ... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est 15° de moins que l'année dernière |
Smelly Jelly Drive | Le pire mois de l'année en termes de luminosité est terminé. Première bonne nouvelle de l'été. |
wurst | Pour la température, le pire est encore à venir |
Altered Prix public conseillé |
Tuxerman12 |
RaKaCHa | Habiter dans le Gard quand on n'aime pas la chaleur c'est pas très malin r'marquez. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-07-2020 à 10:47:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |