| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 20:52:23 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | En juillet il fait beau, dans l’Est il fait généralement un peu moins de de 30 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
dissou |
Merde je dois encore rester vigilant Je croise les doigts pour que ça bouge pas de trop quand même |
canardeur |
bitubo GT Turbo Addict |
c'est pas mal Message édité par bitubo le 29-06-2020 à 08:38:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive |
wurst | Fait plus frais qu'hier ici, 20°C dehors au plus bas mais les nuits sont toujours trop chaudes |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 08:26:05 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Ce matin j'ai été surpris de voir que je ne suais pas de l'arrière de la tête, bien qu'il fasse déjà chaud. |
canardeur | Petit pull ici ce matin c'est limite en t shirt |
hka-ta | Un chouilla chaud cet été, au pire du moment c'est monté à 26°c dans l'appart quand même. |
Tuxerman12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Tuxerman12 |
|
-Jany- |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 | C'est à cause du pangolin tout ça |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wurst |
|
kremlin biceps Ouais ! | Vendredi dernier était le jour le plus foudroyé de 2020.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
nakata frog game |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | La khanikule se fait attendre --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kremlin biceps Ouais ! | La canicule, on l’.. ! --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
RaKaCHa | 15°C présentement, rendez l'été svp. |
n0naud |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 30-06-2020 à 09:06:54 |
Smelly Jelly Drive | Je suis rentré en sueur des courses alors qu'il ne fait pas chaud, j'ai pas compris. |
Perfector Memento mori |
25° ? c'est la température à 9H ici Message édité par Perfector le 30-06-2020 à 10:03:44 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 30-06-2020 à 11:20:39 |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-06-2020 à 11:23:33 |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il exagère un peu, la semaine dernière il faisait que 30 |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |