| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Modération | Posté le 27-06-2020 à 19:01:23 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 19:01:23 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ah d'accord, y'a thoulisse qui fait chier tout le temps.
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | En plus je vois pas en quoi c'est HS |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Mais oué et le smiley alerte en feu là, ca me donne encore plus chaud.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Bon sinon, retour au sujet sérieux :
Message cité 3 fois Message édité par mauvlam le 27-06-2020 à 19:25:02 |
Seriously30 |
|
loupie94 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 27-06-2020 à 20:04:18 |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 20:03:01 ![]() ![]() |
wurst | 3 pauvres gouttes ici, il fait encore 24°C à 20h30 .... avec une pointe à 29°C à 17h et super lourd |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ville : |
reviews | Vous parlez en messages codés ou c'est un topic de nazis ? Parce que bon 25 °C c'est largement tolérable. |
Spiderkat |
Fragiles plutôt, non ? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Altered Prix public conseillé | Quel rapport avec les nazis ??? Je cherche pas le HS, j'voudrai comprendre comment on peut mettre chaleur et nazi dans la même phrase Message cité 3 fois Message édité par Altered le 27-06-2020 à 23:33:51 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Oh, je validais le poste de Thoulisse pour la partie "tolérable", je suis passé trop rapidement sur le terme nazi, pas fait gaffe du tout. Mr Thoulisse avait pris cher pour moins. Si ma mémoire est bonne. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 27-06-2020 à 23:41:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Altered Prix public conseillé | Merci les potos |
Pongo Abel Simius rex mundi | Electrique ou bois pour les pizzas ? |
Altered Prix public conseillé | Pongo a un jardin ? |
Pongo Abel Simius rex mundi | Non. Le singe subit la chaleur en ergastule. Y'aura pas le choix |
canardeur |
Surtout pas, faut que ça fasse des racines les tomates et trop de flotte les rendront insipides... Encore jamais arrosées depuis plantation en mai ici |
Spiderkat |
Tu sais que dans les régioins où il fait également chaud, rien de tel qu'une bonne isolation car comme tu sembles le penser ça ne sert pas que à protéger du froid mais aussi de la chaleur.
|
Spiderkat |
N'importe quoi. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Spiderkat |
Non. Par contre des racines dans un sol qui reste détrempé affectera effectivement les racines. Donc ce n'est pas un problème d'eau en soit mais de drainage du sol. Et ce qui concerne l'épaisseur de la peau, c'est surtout un problème de variété qu'autre chose.
|
Spiderkat |
Irrégularité de l'humidité dans le sol et donc un mauvais contrôle de l'arrosage.
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
canardeur |
Fréquemment oui depuis début juin... Bien assez pour des tomates dont les racines sont capables d'aller chercher l'eau la où il faut même sans pluie pendant 15 jours voir + |
Spiderkat |
Sans pluie pendant 15 jours.
Planter les tomates à un niveau plus haut que celui du sol. Ça devrait aider à garder les racines au sec assez rapidement après un arrosage des cieux trop important. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spiderkat |
Si, quand même. Compare deux logements, l'un avec zéro isolation et l'autre avec une bonne isolation. Pour le second il suffit de ne pas faire entrer la chaleur via conduction/radiation/convection et il sera plus facile de garder ce logement frais mécaniquement avec pas grand chose. Pour le premier c'est peine perdue et ce quoi que tu fasses.
|
reviews | C'est devenu difficile de faire un petit bout d'humour sur ce forum. L'élite est bien inculte.
Message cité 1 fois Message édité par reviews le 28-06-2020 à 06:11:42 |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 28-06-2020 à 08:07:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |