| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 11:18:35 ![]() ![]() |
canardeur |
Lourdeur et orage mercredi et jeudi et après automne désolé |
wurst |
|
Tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
ress p |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il pleut |
Rem82 | Il fait lourd ici |
esomeprazol | Vous pouvez pas préciser votre endroit ? Je trouve que ça devrait être systématique dans un messsge qui donne le temps qu’il fait. Sinon, ça ne sert à rien de rien. |
esomeprazol |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 19:45:41 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Demain 30° sur Paris??? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kupfer Chalcolithique |
|
mrfreeze6298 |
Rem82 |
|
Rem82 |
mrfreeze6298 | Non je parle d'ici lol |
Altered Prix public conseillé | Pourquoi le réchauffement climatique c'est génial :
|
canardeur | Y'a un topic réchauffement... Demain premier petit 30 de l'année mais le suivant se fera attendre un peu a priori... No panic |
Altered Prix public conseillé |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il y aurait chaleur sans réchauffement, surtout avec kaiser qui a chaud à 20 degrés Message édité par thoulisse_bernard le 01-06-2020 à 22:12:28 |
canardeur |
Je prend + ce topic pour un topic météo de base et factuel et y'a le topic RC pour les grandes théories... Mais je peux me tromper |
nakata frog game |
|
Altered Prix public conseillé | Bon c'était une vidéo sur une journée très chaude, pas besoin de pisse-vinaigrer merci |
canardeur |
Mais c'est réservé à qui exactement ce topic ? Et le topic froid |
wurst |
|
Grubnatz me name is potato |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grubnatz me name is potato | dans ton cul LOL |
|
Tuxerman12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Spiderkat | Ce n'est pourtant pas ce qui manque en poches sur un futal. Tu ne sors quand même pas en sous-vêtements, rassure-nous !? |
Message édité par Altered le 02-06-2020 à 07:39:08 |
Grubnatz me name is potato | Bah oui mdr short t-shirt quand il fait chaud c'est ce que tout le monde fait c'est quoi le problème |
nakata frog game |
varlocke | Bon, 27° en Picardie aujourd'hui.
--------------- Trump, homme de l'année. |
mrfreeze6298 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |