| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 08:53:34 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | et en cas de khanikule : |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 02-06-2020 à 08:59:24 |
wurst |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
caf95 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Smelly Jelly Drive | Cette lourdeur présentement. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Je t'ai insulté, moi? Alors tu serais gentil de corriger ton post Y a quoi dans mes commentaires que tu ne comprends pas? Je ne sors pas en mode hiver, hein! Parce que je mets une veste (comme une bonne majorité des gens dehors hein!) tu juges donc que je ne fais rien pour lutter contre la chaleur? Donc pas le droit de dire qu'il fait chaud, voire même allez je me lance, trop chaud? Surtout sur ce thread? Le 2 Juin, déjà 31°. Au delà des "normales" saisonnières, mais il semblerait qu'on ait plus le droit de le dire ici non plus Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 02-06-2020 à 10:00:22 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 09:57:51 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-06-2020 à 10:02:17 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Vini Vini - Le vrai | Ce mépris --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Perfector Memento mori | Ici (Vaucluse) les nuits sont fraîches en ce moment, ça fait du bien au réveil ! --------------- Randos |
Altered Prix public conseillé |
|
|
varlocke |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
varlocke |
|
Perfector Memento mori | Le Touquet (Pas de Calais) ville la plus ensoleillée du printemps 2020 http://www.leparisien.fr/societe/l [...] 1481423633 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-06-2020 à 10:29:23 --------------- Randos |
caf95 |
|
croustillou |
|
spurina |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori | Même en buvant beaucoup, ça évite pas le risque d'insolation voire de coup de chaleur. --------------- Randos |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 02-06-2020 à 12:28:31 |
cocacolalight |
Euh... Le débardeur c'est pour les filles et le marcel pour les mecs ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
kremlin biceps Ouais ! |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 02-06-2020 à 12:44:04 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |