| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 08:24:59 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Une simple précision sur la genèse des normes RT
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 31-05-2020 à 09:20:32 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
j-mi | Plus le fioul coûte cher plus on rajoute d'isolant... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Rem82 | Les prévisions ont complètement changé ! Hier on nous annonçait de la fraîcheur à partir de Mercredi avec des maxis à juste 20°C , maintenant ils prévoient une ambiance plus lourde et orageuse ! Hier :
Aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 31-05-2020 à 11:26:12 |
nakata frog game | Tu utilises quel site ? Sur weather.com en RP, ça n'a pas beaucoup changé, à part qu'ils prévoient moins de flotte le week-end prochain, et 19°C au lieu de 18°C samedi... |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 11:29:24 ![]() ![]() |
Rem82 | C'est l'application Weather sur mobile. Je sais qu'après J+3 les prévisions changent souvent ... |
gsi spirit |
|
ress p | Petit rafraichissement à Montréal.
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 31-05-2020 à 13:03:22 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les cours de japonais sont pas climatisés ? |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
esomeprazol | Ici (Lille et environs), l’état des pelouses ressemble à celui d’un mois d’août. Ce mois de mai, il a plu 6mm contre 65mm habituellement. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 31-05-2020 à 16:25:51 |
nakata frog game | Pelouse ? Quelle pelouse ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Rem82 | Cet aprèsm 28 degrés et demain enfin les orages ! |
esomeprazol |
Message édité par esomeprazol le 31-05-2020 à 23:02:51 |
Tuxerman12 | 20° à partir de jeudi, pourvu que ça se réalise !!! |
Rem82 | C'est l'été... météorologique ! |
esomeprazol | Ouais si on veut... |
Grubnatz me name is potato | fé frisquet dehors là vivement l'été |
Irmada Chouette | Le temps parfait pour sortir faire une balade à vélo au petit matin --------------- La puissance de la Fonk |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 19 degrés au réveil j’appelle pas ça l’été |
wurst | 28°C aujourd'hui, largement au dessus des normales, l'été commence mal ... |
nakata frog game | Holala mais les prévisions pour les 5 jours de froid à partir de jeudi sont de pire en pire, bordel, on va pas pouvoir manger dehors Message cité 2 fois Message édité par nakata le 01-06-2020 à 07:28:50 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur | Profitez jusque mercredi après c'est retour de l'automne pour une durée indéterminée... |
wurst |
|
nakata frog game | Novembre oui, octobre non, là on sera sur des températures dignes d'octobre pendant quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par nakata le 01-06-2020 à 10:08:19 |
wurst |
|
nakata frog game | J'ai simplement pris les normales saisonnières : 16°C en octobre à Paris. 10°C en novembre. |
wurst |
|
Grubnatz me name is potato | les normales ne veulent plus rien dire car on est souvent en dessus ou en dessous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |