| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 18:24:41 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Rem82 |
esomeprazol | En plein dans la tache rouge sang. |
Spiderkat |
C'est bien comme température pour cette partie de l'année. |
Grubnatz me name is potato |
wurst |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Rem82 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 22:18:22 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
mouzone Membre | La vache j'ai chaud |
croustillou |
|
Vini Vini - Le vrai | J’avoue que j’ai connu plus malheureux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Je ne me défile pas, j'en ai simplement marre de perdre mon temps Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-05-2020 à 23:49:14 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Toi on ne te découvre pas, hélas. Le même que l'an dernier. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 28-05-2020 à 23:50:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
esomeprazol | |
Rem82 | Orages prévus le 3 Juin chez moi. Pourvu qu'ils ne se trompent pas. |
Tuxerman12 | Temps idéal pour faire la réouverture des terrasses |
j-mi | 14° ce matin près de Brest. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
Rem82 | 14° ici aussi. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | 16° déjà à ma fenêtre de cuisine. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 29-05-2020 à 06:51:24 |
Donc ta demande d'excuses... Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-05-2020 à 06:59:24 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 29-05-2020 à 07:11:51 |
canardeur |
De la pluie tous les jours à partir de mercredi prochain à priori... Cool pour le jardin même si j'espère que ça durera pas trop quand même sinon les tomates vont pas aimer... Et du 19/20 degrés max sans soleil ça devrait être supportable mais il faudra quand même aller se rafraîchir dans les magasins climatisés pour éviter le petit malaise de chaleur... |
|
canardeur |
Exact.
Et encore même ça on peut en discuter... Comme déjà dit confondre météo sur une semaine et climat c'est toujours casse gueule dans les arguments... Et ici dans l'Est bon il fait beau mais on dépasse pas les 22 en journée donc pour une fin mai et bientôt juin c'est même en dessous des normales je crois |
teiris Delenda Carthago |
Nan c'est au-dessus, hier il a fait 23 c'est +4.2 par rapport à la normale d'un 28 mai ici. 23 c'est la T-max normale de juillet. À force de se taper des grosses chaleur depuis 10-20 ans, on finit par oublier ce qu'est la température normale. Et l'ensoleillement est supérieur de 60% à la normale sur mai, la pluie inférieure d'autant. Un scénario qui se répète tous les ans maintenant. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
nakata frog game |
|
Message édité par thoulisse_bernard le 29-05-2020 à 07:46:10 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hecube La ruse est finaude ! |
edit: parce que ces temperatures pour le français moyen, elle ne sont pas chaude, mais en plus dans un avenir proche, elle vont beaucoup durer... Message cité 1 fois Message édité par hecube le 29-05-2020 à 08:23:38 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Smelly Jelly Drive | 19 °C et quelques présentement chez moi, ça va. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |