| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 09:14:38 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi | Sa fierté municipale et sa foi régionale lui font croire qu'il fait plus chaud dans son canton que dans les pays où se porte la burqa. |
canardeur |
On ne se comprend pas c'est pas grave. En tout cas ici dans l'Est avec le vent du Nord c'est limite frais pour l'instant... Même en 1700 ils ont du avoir plus chaud que ça pour une fin mai je suis sur ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il y a le topic réchauffement climatique pour ces problématiques.
|
Grubnatz me name is potato | Fébon c'est agréable ce beau temps |
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
https://www.meteosuisse.admin.ch/ho [...] edite.html Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 28-05-2020 à 10:47:11 |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 10:45:51 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Rem82 | Au Québec ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 28-05-2020 à 10:56:50 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 28-05-2020 à 11:07:21 |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game |
|
hecube La ruse est finaude ! | ça chauffe ici. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | nakata qui régularise le topic dans le calme |
nakata frog game |
lakana |
Message édité par lakana le 28-05-2020 à 12:26:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-05-2020 à 12:34:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tuxerman12 | Obligé d'enlever le masque hier dans le bus, j'arrivais plus à respirer ... il ne faisait que 26 à l'ombre |
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
raukoras |
La semaine dernière on s'est fait tous les deux la réflexion que le soleil nous brûlait. Il faisait un petit 19°C, et pourtant aucun de nous n'arrivait à rester au soleil. Comme quoi... |
raukoras | D'accord avec toi. Mais on parle de la Bretagne, là..... Pas du sud de la Méditerranée. 6 ans que j'y habite, c'est la première fois que j'ai ce ressenti. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Fin mai c'est à un mois du solstice, le soleil est le même que fin juillet |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
tuxerman12 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
|
pistrix |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bouge pas, y en a deux trois ici qui vont venir te le dire... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Smelly Jelly Drive |
|
croustillou |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |