Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4091 connectés 

Qui doit être TT cet été ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  3947  3948  3949  3950  3951  3952
Auteur Sujet :

[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

n°59882222
nakata
frog game
Posté le 28-05-2020 à 09:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Ah ben si 7° de plus sur déjà une semaine, c'est pas grand chose... [:gnom]
On a déjà eu un printemps ultra chaud, le plus chaud depuis... je sais même plus. Alors un été avec des dépassements, c'est qu'un été, donc pas la peine de s'inquiéter :jap:

Personne n'a dit de ne pas s'inquiéter. Mais en l'occurrence, taper du pied par terre n'aide pas à lutter contre le réchauffement. On peut tout à fait dissocier les deux : s'inquiéter du réchauffement climatique, et profiter des printemps doux (25°C n'étant pas une température étouffante). Quand je vois comment certains râlent pour une petite plaisanterie sur le beau temps, je trouve que vous prenez les choses beaucoup trop à cœur. Le topic devrait être beaucoup plus ouvert, pas seulement aux extra-terrestres qui soufrent au-dessus de 15°C, mais aussi à ceux qui souffrent quand il y a une vraie canicule. C'est marqué "topic chaleur", pas "topic des Inuits".

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 09:14:38  profilanswer

n°59882231
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-05-2020 à 09:15:27  profilanswer

Sa fierté municipale et sa foi régionale lui font croire qu'il fait plus chaud dans son canton que dans les pays où se porte la burqa.

n°59882312
canardeur
Posté le 28-05-2020 à 09:23:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

On a déjà eu un printemps ultra chaud, le plus chaud depuis... je sais même plus. Alors un été avec des dépassements, c'est qu'un été, donc pas la peine de s'inquiéter :jap:

On ne se comprend pas c'est pas grave.

En tout cas ici dans l'Est avec le vent du Nord c'est limite frais pour l'instant... Même en 1700 ils ont du avoir plus chaud que ça pour une fin mai je suis sur !

n°59882870
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2020 à 10:14:30  profilanswer

nakata a écrit :

Personne n'a dit de ne pas s'inquiéter. Mais en l'occurrence, taper du pied par terre n'aide pas à lutter contre le réchauffement. On peut tout à fait dissocier les deux : s'inquiéter du réchauffement climatique, et profiter des printemps doux (25°C n'étant pas une température étouffante). Quand je vois comment certains râlent pour une petite plaisanterie sur le beau temps, je trouve que vous prenez les choses beaucoup trop à cœur. Le topic devrait être beaucoup plus ouvert, pas seulement aux extra-terrestres qui soufrent au-dessus de 15°C, mais aussi à ceux qui souffrent quand il y a une vraie canicule. C'est marqué "topic chaleur", pas "topic des Inuits".

Et toi, tu fais quoi de mieux que moi, pour lutter contre le réchauffement?  [:mariocompiegne]  
Je suis sur le topic Chaleur il me semble. Cette semaine, on est 7-8° au dessus des normales saisonnières et toi, ce que tu trouves à dire, c'est "Faut pas s'inquiéter, c'est déjà arrivé, donc soufflez un peu" Sauf que oui, c'est déjà arrivé une fois et on en reprend une couche. Couche qui risque de durer cette fois. Surtout après un des printemps les plus chauds depuis... 2019? Qui était déjà le printemps le plus chaud depuis...?  

Le topic est je pense ouvert. Mais avoir toujours la même rengaine "il fait chaud mais pas si chaud" alors que c'est le topic des personnes qui 1) ne supportent pas la chaleur, et 2) s'inquiètent réellement du futur, futur du demain et du dans pas si longtemps aussi...

Tu veux le topic "il fait trop froid"? Il existe.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59882925
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 28-05-2020 à 10:18:25  profilanswer

Il y a le topic réchauffement climatique pour ces problématiques.

Mais je suis pas sûr que tu sois prêt  ;)

n°59883067
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2020 à 10:29:56  profilanswer

J'y passe de temps en temps, mais les news sont tellement bonnes que j'y reste pas longtemps en effet  [:w3c compliant]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59883074
Grubnatz
me name is potato
Posté le 28-05-2020 à 10:30:35  profilanswer

Fébon c'est agréable ce beau temps [:torsadealanapo:3]

n°59883190
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-05-2020 à 10:39:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est surtout qu'à chaque début de mois j'ai l'impression de lire "le mois précédent a été le mois le plus chaud jamais enregistré".

n°59883261
Perfector
Memento mori
Posté le 28-05-2020 à 10:44:10  profilanswer

C'est clair, et on "a jamais vu ça !"  
Pour le reste, oui on peut s'alarmer de températures anormalement hautes, mais par contre pleurer car il fait 23° c'est du troll ou alors faut consulter. Un être humain normalement constitué supporte bien une température < 25°C.

n°59883279
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 28-05-2020 à 10:45:51  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

C'est surtout qu'à chaque début de mois j'ai l'impression de lire "le mois précédent a été le mois le plus chaud jamais enregistré".

C'est pas une impression. Meteo Suisse remarque que nous vivons la 1ère année glissante jamais avec 12 mois au dessus de la normale.
Et encore, la Suisse a connu des chaleurs moins violentes que la Gaule au printemps.

https://www.meteosuisse.admin.ch/ho [...] edite.html

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 28-05-2020 à 10:47:11
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 10:45:51  profilanswer

n°59883330
lakana
Posté le 28-05-2020 à 10:49:11  profilanswer

canardeur a écrit :

Les normales saisonnières c'est une moyenne donc parfois on est au dessus et parfois largement en dessous comme vers le 10 mai...

Je répond juste à ceux qui en font beaucoup car il fait un peu + que les normales une semaine quoi, ce qui arrive tous les ans depuis que la Terre existe

Je ne crois pas que l’inquiétude soit lié à cette semaine en particulier. il y a 20 ans on se souvient d'anomalie exceptionnelle, ça arrivait une fois et puis ça "rentrait dans l'ordre". Mais depuis c'est la répétition de plus en plus rapprochée qui montre le glissement rapide qui est en train de s'opérer. Parce qu'avant cette semaine tu as eu un mois entier, avril, qui a été le plus chaud jamais enregistré, des températures supérieures à 24°C au dessus du cercle polaire, des déficits pluviométriques sur tout le nord et l'est de la France etc. etc. Tout ça juste sur un seul mois. Donc même sur ce topic, plus centré sur "le temps  immédiat" par rapport au topic RC, on peut constater les dégâts.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59883385
Rem82
Posté le 28-05-2020 à 10:53:43  profilanswer

Au Québec !  :ouch:  

https://i53.servimg.com/u/f53/11/84/60/32/10150610.jpg

n°59883400
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-05-2020 à 10:54:17  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

C'est pas une impression. Meteo Suisse remarque que nous vivons la 1ère année glissante jamais avec 12 mois au dessus de la normale.
Et encore, la Suisse a connu des chaleurs moins violentes que la Gaule au printemps.

https://www.meteosuisse.admin.ch/ho [...] edite.html

C'est pareil en France : http://www.meteofrance.fr/actualit [...] -en-france

Citation :

Une succession de 12 mois chauds

Depuis juin 2019, la France connaît une succession de mois chauds, voire très chauds. Durant ces derniers mois, de juin 2019 à mai 2020, la température en moyenne sur le pays et sur les 12 mois devrait atteindre la valeur exceptionnelle de 14,3 °C.

C'est pire ce que je pensais. Température annuelle moyenne de 14,3 °C.  [:tim_coucou:1]

n°59883431
Rem82
Posté le 28-05-2020 à 10:56:20  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

J'avais pas pensé à ce challenger :jap:

C'est tout à fait possible

Je peux opter aussi pour une valeur identique de 47°C par effet de foehn au pied des Pyrénées à Saint-Girons , Tarbes , Pau , Biarritz ou Socoa. Alors que 100 km plus au nord il ne ferait "que" 37°C.

Message édité par Rem82 le 28-05-2020 à 10:56:50
n°59883542
nakata
frog game
Posté le 28-05-2020 à 11:05:36  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et toi, tu fais quoi de mieux que moi, pour lutter contre le réchauffement?  [:mariocompiegne]  

Je n'achète que des légumes de saison, je proscris les serres chauffées, je mange moins de viande, je vais au boulot en vélo alors que je suis périurbain, je promeus à mon petit niveau le nucléaire et les idées collapsologues, je sensibilise mes élèves, etc... Peu importe, c'est pas un concours, le point est que ce n'est pas se plaindre de la chaleur qui résoudra le réchauffement climatique.  

Le réchauffement climatique, vous vous en servez pour justifier votre hantise de la chaleur par une sorte de rationalisation a posteriori de votre ressenti, mais ce n'est pas cela le vrai problème du topic. Même sans réchauffement climatique, vous continueriez à vous plaindre dès que ça dépasse 25°C (voir 20°C pour certains :D ). Donc faut arrêter avec le discours hypocrite "ouin, la présentatrice météo elle se réjouis du beau temps à venir, c'est la preuve qu'elle s'en fout du réchauffement !", rien ne dit que vous êtes plus conscientisés qu'elle hein, ce qui vous fait chier c'est qu'elle se réjouisse du beau temps (comme la plupart des gens), et ça vous ferait chier même s'il n'y avait l'excuse du réchauffement climatique ;)  

C'est pourquoi je trouve ça un peu HS d'en faire des caisses sur le réchauffement climatique sur ce topic.

LeKeiser a écrit :

Je suis sur le topic Chaleur il me semble. Cette semaine, on est 7-8° au dessus des normales saisonnières et toi, ce que tu trouves à dire, c'est "Faut pas s'inquiéter, c'est déjà arrivé, donc soufflez un peu"

[:historia] Mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai jamais dit ça...

LeKeiser a écrit :

Le topic est je pense ouvert. Mais avoir toujours la même rengaine "il fait chaud mais pas si chaud" alors que c'est le topic des personnes qui 1) ne supportent pas la chaleur, et 2) s'inquiètent réellement du futur, futur du demain et du dans pas si longtemps aussi...

Mais comme dit précédemment, on n'a pas tous la même vision de "la chaleur". Je suis venu sur le topic au moment de la canicule de l'an dernier, parce que pour une fois, je trouvais ça trop chaud. J'ai le droit de trouver qu'il fait trop chaud lors d'une canicule, ou même ça vous tolérez pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 28-05-2020 à 11:07:21
n°59883589
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-05-2020 à 11:10:44  profilanswer

nakata a écrit :

Le réchauffement climatique, vous vous en servez pour justifier votre hantise de la chaleur par une sorte de rationalisation a posteriori de votre ressenti, mais ce n'est pas cela le vrai problème du topic. Même sans réchauffement climatique, vous continueriez à vous plaindre dès que ça dépasse 25°C (voir 20°C pour certains :D ). Donc faut arrêter avec le discours hypocrite "ouin, la présentatrice météo elle se réjouis du beau temps à venir, c'est la preuve qu'elle s'en fout du réchauffement !", rien ne dit que vous êtes plus conscientisés qu'elle hein, ce qui vous fait chier c'est qu'elle se réjouisse du beau temps (comme la plupart des gens), et ça vous ferait chier même s'il n'y avait l'excuse du réchauffement climatique ;)

Pas moi non. Il y a encore dix ans je supportais beaucoup mieux l'été. Depuis pas mal d'années il y a de plus en plus d'épisodes caniculaires entre juin et août alors qu'il n'y en avait avant quasiment pas, donc je vis de plus en plus mal l'été. Et il fait de moins en moins froid ; de mémoire la dernière fois qu'il a vraiment froid là où je suis (et ça n'a duré que quelques jours), c'était en janvier 2017.

n°59883759
nakata
frog game
Posté le 28-05-2020 à 11:26:29  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Pas moi non. Il y a encore dix ans je supportais beaucoup mieux l'été. Depuis pas mal d'années il y a de plus en plus d'épisodes caniculaires entre juin et août alors qu'il n'y en avait avant quasiment pas, donc je vis de plus en plus mal l'été. Et il fait de moins en moins froid ; de mémoire la dernière fois qu'il a vraiment froid là où je suis (et ça n'a duré que quelques jours), c'était en janvier 2017.

Pourtant tu dis toi-même mal vivre les températures actuelles, soit 25°C. Or ces températures, même avant le réchauffement climatiques, elles étaient habituelles au moins 2 mois par an. Donc ton problème va bien au-delà du réchauffement climatique.

n°59883780
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-05-2020 à 11:28:30  profilanswer

ça chauffe ici.

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59883942
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 28-05-2020 à 11:41:38  profilanswer

nakata qui régularise le topic dans le calme :jap:  

Ca a déjà du appeler au ban@life j'imagine  :lol:

n°59884144
nakata
frog game
Posté le 28-05-2020 à 11:58:07  profilanswer

Je pense être dans le cadre d'une discussion cordiale [:cosmoschtroumpf]

n°59884465
lakana
Posté le 28-05-2020 à 12:25:29  profilanswer

nakata a écrit :

Je pense être dans le cadre d'une discussion cordiale [:cosmoschtroumpf]

Ah mais complètement. Je comprends ton point de vue, d'autant que pour moi c'est difficile mais uniquement au delà de 28/30°C. Simplement je comprends aussi qu'on est sur un topic où se plaindre de la chaleur est le but.  ;)

Par contre Thoulisse qui se ramène derrière avec son vocabulaire jv.com, je crois qu'on ne peut plus rien pour lui. [:hephaestos]

Message édité par lakana le 28-05-2020 à 12:26:19

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59884539
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-05-2020 à 12:33:23  profilanswer

nakata a écrit :

Pourtant tu dis toi-même mal vivre les températures actuelles, soit 25°C. Or ces températures, même avant le réchauffement climatiques, elles étaient habituelles au moins 2 mois par an. Donc ton problème va bien au-delà du réchauffement climatique.

Il se plaint même quand il fait 23°C :o
Dans un sens il est aussi lourd que thoulisse :d

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 28-05-2020 à 12:34:52

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°59884555
tuxerman12
Posté le 28-05-2020 à 12:34:35  profilanswer

Obligé d'enlever le masque hier dans le bus, j'arrivais plus à respirer ... il ne faisait que 26 à l'ombre  [:implosion du tibia]

n°59884564
tuxerman12
Posté le 28-05-2020 à 12:35:22  profilanswer

Timoonn a écrit :

Il se plaint même quand il fait 23°C :o
Dans un sens il est aussi lourd que thoulisse :d

Il a raison.  [:dovakor]  [:dovakor]  

n°59884569
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-05-2020 à 12:35:48  profilanswer

nakata a écrit :

25 °C, quand je dois sortir, oui, ça m'emmerde. Chez moi, en calbut, quand il fait cette température-là, en journée, ça va. Aussi, si ça m'énerve qu'il fasse 25 °C en ce moment, c'est parce qu'on est bien au-dessus des moyennes saisonnières et que ça n'annonce rien de bon pour les semaines à venir.

n°59884801
raukoras
Posté le 28-05-2020 à 12:55:51  profilanswer

Perfector a écrit :

C'est clair, et on "a jamais vu ça !"
Pour le reste, oui on peut s'alarmer de températures anormalement hautes, mais par contre pleurer car il fait 23° c'est du troll ou alors faut consulter. Un être humain normalement constitué supporte bien une température < 25°C.

Bennnn.........
Juste pour le contexte : je râle dès que la T° dépasse les 20°C, Mme trouve qu'il fait encore frais lorsqu'il fait 28°C. On habite en Bretagne.

La semaine dernière on s'est fait tous les deux la réflexion que le soleil nous brûlait. Il faisait un petit 19°C, et pourtant aucun de nous n'arrivait à rester au soleil. Comme quoi...

n°59884936
nakata
frog game
Posté le 28-05-2020 à 13:07:10  profilanswer

Le soleil peut brûler la peau à basse température (les coups de soleil au ski), normalement si on se couvre ça roule. Un peu comme les touaregs qui sont très couverts.

De mon côté je suis pas tant que ça fan de soleil : ayant vécu en pays équatorial, j'aime le temps chaud et humide. Une bonne couverture nuageuse, et des pluies qui donnent envie de sortir à poil sous la flotte comme dans une pub pour Tahiti Douche.

Message édité par nakata le 28-05-2020 à 13:14:45
n°59885048
raukoras
Posté le 28-05-2020 à 13:16:57  profilanswer

D'accord avec toi.

Mais on parle de la Bretagne, là..... Pas du sud de la Méditerranée.

6 ans que j'y habite, c'est la première fois que j'ai ce ressenti.

n°59885055
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 28-05-2020 à 13:17:21  profilanswer

Fin mai c'est à un mois du solstice, le soleil est le même que fin juillet  [:mycrub]  

Rien à voir avec la température

n°59885683
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2020 à 14:02:33  profilanswer

nakata a écrit :

Je n'achète que des légumes de saison, je proscris les serres chauffées, je mange moins de viande, je vais au boulot en vélo alors que je suis périurbain, je promeus à mon petit niveau le nucléaire et les idées collapsologues, je sensibilise mes élèves, etc... Peu importe, c'est pas un concours, le point est que ce n'est pas se plaindre de la chaleur qui résoudra le réchauffement climatique.  

Je ne mange que des légumes en conserve. Je ne mange pas de viande (pas végan, je ne mange simplement pas de viande...). Je me déplace à pieds, en vélo, ou en TCs (sauf maintenant), je n'ai pas de voiture. Je consomme au max 6kWh. Je n'ai pas d'élèves.
Bref...  
Je me plains qu'il fait chaud sur le topic de la chaleur. Je dis qu'il fait plus chaud que la normale parce que c'est ce qui est dit à la radio et à la télé. Si je veux discuter du réchauffement climatique et de ses causes, je vais sur le topic du réchauffement climatique. Je ne le fais pas ici...
Bref...

nakata a écrit :

Le réchauffement climatique, vous vous en servez pour justifier votre hantise de la chaleur par une sorte de rationalisation a posteriori de votre ressenti, mais ce n'est pas cela le vrai problème du topic. Même sans réchauffement climatique, vous continueriez à vous plaindre dès que ça dépasse 25°C (voir 20°C pour certains :D ).  

Quand j'étais gamin, il faisait froid en hiver, et chaud en été. Il neigeait en hiver, et je prenais des couleurs en été. On allumait le chauffage électrique en hiver, on ouvrait les fenêtres en été.  
On savait, en gros, ce qui allait se passer.
On se plaignait du cagnard et on sortait les glaces.
On se plaignait du froid et on sortait les cadeaux.

nakata a écrit :

Donc faut arrêter avec le discours hypocrite "ouin, la présentatrice météo elle se réjouis du beau temps à venir, c'est la preuve qu'elle s'en fout du réchauffement !", rien ne dit que vous êtes plus conscientisés qu'elle hein, ce qui vous fait chier c'est qu'elle se réjouisse du beau temps (comme la plupart des gens), et ça vous ferait chier même s'il n'y avait l'excuse du réchauffement climatique ;)  

Déjà, c'est moi qui parle de cette abruti, pas les autres.  
Discours hypocrite?? Tiens donc!  
Oui, ça me gène qu'alors qu'on sait qu'on est encore et toujours au dessus des normales, et que ça va empirer, on tombe sur des personnes comme elles qui devraient être un peu plus sensibilisées aux dérèglements climatiques pour au moins éviter certains adjectifs et certaines positions personnelles lorsqu'elle déblate la météo. "Les températures vont s'améliorer"???? Il fait déjà anormalement chaud, et ça va aller de mieux en mieux parce que plus chaud?? Faut pas déconner quand même! "La chaleur va enfin s'installer toute la semaine" ?????? Le printemps le plus chaud, deux nuits à température normale et faut que ça reparte à la hausse parce qu'on a dû relever la couette???
Hypocrite???

nakata a écrit :

C'est pourquoi je trouve ça un peu HS d'en faire des caisses sur le réchauffement climatique sur ce topic.

Je te l'ai dit, tu as le topic Il fait froid. Tu y seras bien mieux je pense.

nakata a écrit :

[:historia] Mais qu'est-ce que tu racontes, j'ai jamais dit ça...

ah... Faut le traduire comment, ton post, alors?
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59882222
:??:

nakata a écrit :

Mais comme dit précédemment, on n'a pas tous la même vision de "la chaleur". Je suis venu sur le topic au moment de la canicule de l'an dernier, parce que pour une fois, je trouvais ça trop chaud. J'ai le droit de trouver qu'il fait trop chaud lors d'une canicule, ou même ça vous tolérez pas ?

Ah mais tu peux trouver qu'il fait trop chaud lors d'une canicule, pas de soucis.  
Mais comme tu le dis, c'était l'an dernier. Et là alors qu'on sait qu'on est déjà dans l'anormalité, tu te pointes et tu dis qu'il ne faut pas s'inquiéter, qu'il ne faut pas se plaindre, et qu'on en fait déjà trop.
Je ne sais pas, mais moi, pour moi, tes posts s'assimilent à des trolls :spamafote:

---------------
n°59885800
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 28-05-2020 à 14:12:29  profilanswer

Le couplet des neiges d'antan  [:avant]  

Tu sais comment ça marche ce genre de souvenir ?

n°59885863
tuxerman12
Posté le 28-05-2020 à 14:17:30  profilanswer

https://reho.st/medium/self/a9d452ab39d9a5330cc711f833ef2ea46a2e3e7a.jpg
Mon bébé ventilo :), il n'a pas grandi depuis septembre dernier  :lol:

n°59885936
Perfector
Memento mori
Posté le 28-05-2020 à 14:24:27  profilanswer

raukoras a écrit :

D'accord avec toi.

Mais on parle de la Bretagne, là..... Pas du sud de la Méditerranée.

6 ans que j'y habite, c'est la première fois que j'ai ce ressenti.

La température n'est pas forcément liée à la sensation de "chauffer".

---------------
Randos
n°59887836
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2020 à 16:56:03  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Le couplet des neiges d'antan  [:avant]  

Tu sais comment ça marche ce genre de souvenir ?

Et si je te sors les températures de l'époque, tu me ressors le même smily ? :O

---------------
n°59887887
esomeprazo​l
Posté le 28-05-2020 à 17:00:26  profilanswer

Selon les prévisionnistes de Météo France, l’été 2020 sera plus chaud et plus sec que celui de 2019.  [:ploumm:6]  

Ce qui ne veut pas dire qu’on aura forcément des épisodes caniculaires. Mais bon, on peut en douter.  

n°59888185
wurst
Posté le 28-05-2020 à 17:22:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Selon les prévisionnistes de Météo France, l’été 2020 sera plus chaud et plus sec que celui de 2019.  [:ploumm:6]  

Ce qui ne veut pas dire qu’on aura forcément des épisodes caniculaires. Mais bon, on peut en douter.  

Plus sec c'est impossible, on ne peut pas faire moins que 0mm, plus chaud çà va être tendu, on a eut du 42°C vers Lyon mais pas impossible  [:deejayboulette:1]

n°59888306
pistrix
Posté le 28-05-2020 à 17:29:45  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Comment on peut avoir des températures encore plus chaudes que celles de l'année dernière qui a pété tout les records sans avoir de canicules ?  :??:

n°59888352
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-05-2020 à 17:32:41  profilanswer

Bouge pas, y en a deux trois ici qui vont venir te le dire...

---------------
n°59888419
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 28-05-2020 à 17:37:31  profilanswer

pistrix a écrit :

Comment on peut avoir des températures encore plus chaudes que celles de l'année dernière qui a pété tout les records sans avoir de canicules ?  :??:

Il fera peut-être 30 °C non stop du 1er juin au 31 août.  [:kolombin:4]

n°59888757
croustillo​u
Posté le 28-05-2020 à 17:56:53  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Il fera peut-être 30 °C non stop du 1er juin au 31 août.  [:kolombin:4]

Oh non  :(

n°59889164
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 28-05-2020 à 18:24:41  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Et si je te sors les températures de l'époque, tu me ressors le même smily ? :O

Vas-y, mais à moins que tu ne sois né pendant l'ère glaciaire, ça risque de te décevoir  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  3947  3948  3949  3950  3951  3952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Question Existencielle]Transfert de chaleurPompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post]
Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04...Chaleur - énervement
Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop?[Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça !
debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ?La chaleur est là, la clim va l'être aussi !!
Canicule en vue cet été ??Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/
Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)