| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:23:44 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Tout va bien.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
esomeprazol | Le truc, c’est qu’on est sur un topic météo, du temps bref. Mais je ne parviens pas à ne pas faire le lien avec le changement climatique en cours. Et là, je le dis, j’en ai des frissons au point d’en avoir la larme à l’œil. Je dois souffrir d’eco-anxiété. Probablement que je m’informe trop sur ce sujet aussi. Mais les faits sont là et s’accélèrent. Toutes les prévisions des scientifiques, mêmes les plus pessimistes, sont enclenchées.
C’est un changement complet de paradigme. C’est vraiment un monde de désolations qui arrive et le soleil est marqué au fer rouge par cette irrémédiabilité. Alors comment peut-on avoir l’indécence de parler de « beau temps » ? Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 27-05-2020 à 18:04:16 |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 18:03:14 ![]() ![]() |
|
|
ress p | 36 au petit matin à Delhi en ce moment |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
viniw geek repenti |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
lakana |
Message édité par lakana le 27-05-2020 à 21:33:01 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Détendez vous, vous aller vous faire des ulcères |
canardeur |
Exact... Même si parfois ça commence a être tangible quand même genre les 40+ de l'an dernier mais là faut pas pousser non plus une semaine de 20 ou 25 fin mai ça me parait loin d'être incroyable |
canardeur |
Et le covid ça va pas trop stressé et pleins de larmes tous les matins au réveil ? On en sera tous mort bien avant le changement climatique c'est ça l'avantage |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Prévisions pour Juin c’est ça ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | A votre avis, le record tombera-t-il cette année ?
|
Rem82 | Un petit 47,3°C par effet de Sirroco en Corse je parierais ! (Mais pitié pas chez moi , je veux pas que ça dépasse les 35°C de tout l'été ! Message édité par Rem82 le 28-05-2020 à 08:07:12 |
canardeur |
Les normales saisonnières c'est une moyenne donc parfois on est au dessus et parfois largement en dessous comme vers le 10 mai... Je répond juste à ceux qui en font beaucoup car il fait un peu + que les normales une semaine quoi, ce qui arrive tous les ans depuis que la Terre existe ! Et qui me font dire qu'il ne faut pas confondre météo et climat... Sans nier les soucis qui nous attendent dans les années qui viennent évidemment. |
Smelly Jelly Drive |
|
|
hecube La ruse est finaude ! | --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |