| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 19:35:17 ![]() ![]() |
Rem82 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 16-09-2019 à 21:08:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Smelly Jelly Drive | Dernière journée pénible ici, à Tours. Heureusement parce que j'en avais plus que marre de voir la température intérieure maximale monter de jour en jour (27 °C aujourd'hui, 26,6 hier, 25,8 avant-hier...).
Message édité par Smelly Jelly le 16-09-2019 à 21:21:03 |
tigre01 AMD Power User since 1996! |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
canardeur |
|
Message édité par Natopsi le 16-09-2019 à 21:46:32 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 21:46:21 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | 28 aujourdhui, tin je supporte plus ce temps |
Message édité par Natopsi le 16-09-2019 à 21:56:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
D_omi sourit |
Yep! Un poil trop chaud cet après midi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20190917
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ress p | Cumuls de l'été 2019 via 3 cartes :
|
|
ogredescollines | Et BIM ! Le Gard explose son record mensuel absolu (pour septembre) depuis le début des relevés météo avec 36,5 °C actuellement à Nîmes. Le précédent record était de 36,2 °C et datait du 4 septembre 2016. Message édité par ogredescollines le 17-09-2019 à 16:43:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2019 à 16:02:22 ![]()
|
yashnivog 8==D | Comment ça marche niveau restriction d'eau ceux qui sont dans les départements en crise ?? |
Tuxerman12 |
|
gsi spirit |
Edit : En cas de grosses difficultés, ils prévoient de distribuer de l'eau en bouteille comme l'été dernier Message édité par gsi spirit le 17-09-2019 à 17:46:35 |
foudelou | Un régal de passer ici une fois de temps en temps et de voir l'autre prendre un ban à chaque fois --------------- Normal people are people you don't know well |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans l'est c'est pas terrible, ailleurs ça va à peu près. Il faudrait qu'il pleuve très régulièrement en automne par contre sinon on va cumuler un déficit 2019 avec un déficit 2018. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ogredescollines | 36,8 °C donc en maximale ici aujourd'hui. Prévision : 32 °C demain et 30 °C jeudi. Ouf Message édité par ogredescollines le 17-09-2019 à 19:23:17 |
guizmotito | On est dans les normales de saison de juillet-aout a Toulouse, 28-29 en maximales, entre 17 et 19 en minimales.
Message édité par guizmotito le 17-09-2019 à 19:18:13 |
ogredescollines | Les clims sont en fonctionnement partout aujourd'hui, alors les ventilos certainement aussi (pour la nuit perso, je ne peux pas m'endormir sans un petit souffle d'air Message édité par ogredescollines le 17-09-2019 à 19:23:42 |
Rem82 | Et 33 de relevés aujourd'hui ! Et par endroits en France dans le Vaucluse et le Gard c'est monté a 35/36 ! |
lapin furtif |
ogredescollines |
Heureusement ça va baisser un peu maintenant. |
Tuxerman12 |
|
Rem82 |
|
|
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |